[RS2] Baguettes et habillage GPS

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
PAKY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[RS2] Baguettes et habillage GPS

Messagepar PAKY » ven. 11 déc. 2015 15:33

Bonjour à tous,Je voulais savoir si c'était compliqué de changer les baguettes décoratives de la planche de bord de ma RS2.Elles sont bleues(j'ai trouvé ça étonnant d'ailleurs car elles sont couleur alu) et sont pas en super état.Je souhaiterai également changer l'habillage plastique qui recouvre la partie GPS , au centre du tableau de bord.Si quelqu'un à des retours de prix ou s'il y a un tuto sur le sujet , je suis preneur.Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Baguettes et habillage GPS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:33

Avatar de l’utilisateur
PAKY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[RS2] Baguettes et habillage GPS

Messagepar PAKY » ven. 11 déc. 2015 15:33

Rulio16v a écrit: Clio 2rs2 en vente sur antibes? Non et je ne vois pas le rapport avec la question posée …Pas très actif ce forum en tout cas…..
Avatar de l’utilisateur
agi concept
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 273
Prénom : Jérôme
Voiture : C3.1RS
Departement : 94
Slogan : Pas de slogan...

[RS2] Baguettes et habillage GPS

Messagepar agi concept » ven. 11 déc. 2015 15:33

PAKY a écrit: Pas très actif ce forum en tout cas….. C est pas avec ce genre de phrase que tu risques d avoir des retours.... , de plus il y a deja des topic qui traitent ce que tu demandes, donc on n est pas la non plus pour faire des recherches a ta place... Un peu de recherche de ta part et tu aurais trouver que pour tes baguettes il faut juste tirer dessus pour les retirer, et de meme pour l habillage du gps, tous ces plastiques decoratifs ne sont que clipse....
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Avatar de l’utilisateur
PAKY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[RS2] Baguettes et habillage GPS

Messagepar PAKY » ven. 11 déc. 2015 15:33

agi concept a écrit: PAKY a écrit: Pas très actif ce forum en tout cas….. C est pas avec ce genre de phrase que tu risques d avoir des retours.... , de plus il y a deja des topic qui traitent ce que tu demandes, donc on n est pas la non plus pour faire des recherches a ta place... Un peu de recherche de ta part et tu aurais trouver que pour tes baguettes il faut juste tirer dessus pour les retirer, et de meme pour l habillage du gps, tous ces plastiques decoratifs ne sont que clipse.... Comme quoi un peu de provoc' ça marche... Merci pour l'info je n'ai pas trouvé malgré mes recherches…Pour info c'est la 3 é requête que je fais et la 1ère réponse que j'obtient sachant que sur les forums où j'étais avant fonction du véhicule possédé (RX8; Civic Type R…) je trouvais l'ambiance un peu plus sympa et il y avait de vrais échanges….Mais bon pas grave de toute manière...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités