Dernier message de la page précédente :
Les gold sur la route ca passe, même avec des ressorts hard et un tarage circuit.
Et sans les assouplir à fond.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Les gold sur la route ca passe, même avec des ressorts hard et un tarage circuit.J'ai le tracteur, par contre impossible de stocker un plateau et j'aime rouler sur route avec la dynamo. Faire quelques rassos, de longues balades en couple ... j'en suis pas encore à la machine pur et dur de piste.ynk34 a écrit :A ce niveau achètes un tracteur + remorque je pense que ce serait mieux
Oui c'est l'idée pour l'hiver prochain.Mazout 26 a écrit :J'adore ta RS, les modifs sont parfaites sur une clio 2, seul truc, le rhd, ça serait top si tu la passait en lhd
Pour la reprogrammation, c'est fait !
Arrivé chez Sam à 14h30, il pose tout la tiraille et on pars faire le tir d'origine pour qu'il voit les corrections à apporter sur la carto.
Verdict, elle est trop pauvre et le déphasage dur trop longtemps (calage semi grN). On sens bien que la Clio part fort et stagne à 5000trs jusqu'à 7200trs. Il me confirme aussi que la carto est bien d'origine et n'a jamais été touché.
Il faudra 6 tirs pour avoir ce qu'il veut. On repousse le rupteur à 7500trs et on augmente le ralenti à 950trs.
La Clio repart maintenant très bien grâce au couple court et explose dans les tours.
Je vous ferais quelques mesures si j'ai le temps cette semaine.
Ouais, Sam est vraiment passionné par ce qu'il fait. Quand on a fini plutôt que de rentré il m'a proposé de faire quelques tours pour prendre des mesures. On peux lui demandé tout ce qu'on veut et à chaque tir tu sens une amélioration.
Bref pour terminer une "prépa" c'est vraiment gain finale.
Maintenant il faut travailler sur le fusible entre le guidon et le siège. Ca va être plus dur ^^
Quelques chronos avec 20l d'essence, sans banquette et sur une route assez humide 10°C:
0/100 6,20sec
40/140 8,40sec
60/160 10,60sec
80/150 8,10sec
130/200 15,70sec
À refaire sur du sec et avec un peu d'entraînement. Pas si facile que ça de passer au bon régime et de pas la faire glisser ...
Exact 13€ je croisAttila a écrit :Un peu plus de 10€
Athmos a écrit :J'aime beaucoup les commentaires de Madame sur la première vidéo !
![]()
Pas de soucis, comme je te l'ai dis, il faut que je trouve la nouvelle avant.Attila a écrit :La megane est magnifique, quand à la tienne je dirai qu'elle a fait un tour par l'herbe vu la boue partout![]()
![]()
Oublie pas de me faire signe pour l'orbi
Avec PRS, il y aura les Eucyers courant Juin.loop a écrit :De belle vidéo de cette sortie. Pas pu s'inscrire pour ce weekend nous ce serra dimanche prochain.
A une prochaine.
Ps: tes ancienne oz f1 de rs1 sont enfin revenue de peinture et on pris place sur ma rs2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 372 invités |