Dernier message de la page précédente :
jokim a écrit: J'attends avec impatience ton ressenti après utilisation, et je m'en offre une de suite! Test prévu sur 3000km à moto la semaine du 20 au 27/07.Au programme: Morvan, volcans d'Auvergne, Cevennes, Napoléon, Alpes sud, Savoie et Jura[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Oui on dirais du caoutchouc powerflex violet. Vraiment content de la ligne
- katana
- Clioteux Respecté
D'ici la fin aout, je compte ressortir le moteur pour faire un calage semi grN et mettre la nouvelle boite et son CC 14x63.Ensuite je finirais le tout chez Larico ...Verdic d'ici un mois Après c'est roulage, roulage, roulage et roulage !
- katana
- Clioteux Respecté
Tiny a écrit: Ah tu n'avais pas fait le GrN du coup ^^. Non on avais été au plus simple pour quel puisse tourner.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Dis moi, l'orbisoud tu l'avais déjà ou bien il s'agit d'une commande ? Tu as eu quel délai, et les silentbloc étaient fournis avec ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- katana
- Clioteux Respecté
Attila a écrit: Dis moi, l'orbisoud tu l'avais déjà ou bien il s'agit d'une commande ? Tu as eu quel délai, et les silentbloc étaient fournis avec ? Acheté d'occasion; selon le vendeur elle est de 2012 et 30000km si je me souviens bien.En tout cas, tout est en super état.Je pense qu'Orbi' peut te faire les SB
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
katana a écrit: Attila a écrit: Dis moi, l'orbisoud tu l'avais déjà ou bien il s'agit d'une commande ? Tu as eu quel délai, et les silentbloc étaient fournis avec ? Acheté d'occasion; selon le vendeur elle est de 2012 et 30000km si je me souviens bien.En tout cas, tout est en super état.Je pense qu'Orbi' peut te faire les SB Ok, merci des précisions
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- katana
- Clioteux Respecté
Mise à jour Page 1 Y'a eu du boulot depuis l'été dernier Châssis/ Freinage :- Amortisseurs SACHS Racing Clio Trophy GAZ Track Roads filetés Av/Arr- Durites aviations Goodbridge aux 4 coins- Liquide de frein RBF600- Turini de Trophy 16' ET43 peinte en noir brillant- Pneus Michelin Pilot Exalto 205/45/16 83W.- Pack circuit: Speedline 2118's avec Yoko A048- Ecopes pour reffroidissement des freins AV- Whiteline ARB- Disques sur bol alu 283x26; pistes PCD166 pleines renforcées- Brembo 4 pistons de Clio R3- Plaquettes carbone lorraine RC6 aux 4 coins- Goujons sparco 80mm aux 4 coins- Coupelles rotulées COMPBRAKES- Magic cambers ( -3° 00')- Cale pentées 30'- Bagues crémaillères Clio Cup Powerflex noir- Arceau ?? Moteur :- Cale/plenum retaillés- Filtre lavable ITG- Ecope Jaguar « Pouchelon » style ; BOA 70mm- Durite d’admission SAMCO- Ligne Complète Orbisoud Soft- Fils à bougies Magnecor bleu - Huile Elf EVO 5W40 tous les 10 000km- Modine Clio 2 Cup by Mart- Montage distribution Clio Cup- DA électrique R19TD idem Clio Cup- Suppression clim/pompe DA hydro- Calage semi grN- Poulies damper et alternateur Alu- Volant moteur allégé (-900gr)- Calorstat 3RS 75°C- Boite CC 14x63 avec 5ème 39/32- Reprog by RS Reprog Passage au banc le 13/10/13 chez BR Performance 194.5cv pour 224Nm Esthétique/ Interieur :- Becquet V6- Cache lave phare Team peint ton caisse- Recaro Trendline- Filet de coffre - Lame Skoda (référence 5J08070619B9)- Ampoules Silvervion x4- Monogrammes 2.0l 16V bleu dynamo- Baguettes TDB en alcantara- Montants baies de pare brise en alcantara- Harnais 4 points Sparco
- katana
- Clioteux Respecté
Allez quelques photos parisiennes by nightEncore pleins de techniques à apprendre pour faire du "propre" de nuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 96 invités |