Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
aurais tu des tof du montage rag après coup?? pour tes capture ddt en plus gros stp ça peu être intéressant
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Un plan c'est un schéma . Je ne souvenais plus qu'il y avait deux faisceau sous le capot moteur , Nettoie tes capteurs ABS et aquite le défaut
- lance-vince
- Nouveau Membre
Ou alors supprime l'ABS ok je sors.PS : t'es un grand malade d'avoir restauré ta RS2004, j'adore
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
choupyvroum a écrit: oliver RS a écrit: Un plan c'est un schéma . Je ne souvenais plus qu'il y avait deux faisceau sous le capot moteur , Nettoie tes capteurs ABS et aquite le défaut Je vais y passer une coup de WD 40 et on verra Pour infos, je viens de démonter/remonter tout le faisceau moteur en moins de 8 heures...qui dis mieux C'est pas mal . en 4h c'est faisable ,Tu verras qu'avec l'habitude tu iras de plus en plus vite S'il te reste un défaut ABS vérifie tous les câbles de capteurs il y en a un qui peut être cassé
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Lol oui c'est bien 8h . Cela veut dire mauvaise combustionTu as des bougies neuves ?Tu as bien gratté là ou est fixée la tresse de masse entre la caisse et la boite de vitesse ? Sinon nettoie tous les capteurs du plénum , Demande a quelqu'un de te prêter sa bobine d'allumagePour l'abs :esp vérifie aussi les fils derrière la pédale de frein
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
tu a juste inversé les sondes ou sondes et cablage?essaye de la faire tourner avec les sondes debranchées et fat un tour aec pour voir comment elle se comporte.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je viens de débrancher les deux sondes lambda. J'ai fais tourné le moteur puis j'ai fais un passage à la valise:- Elle m'indique deux défauts, sonde amont et sonde aval.Ce qui veut dire qu'une des deux sondes, la sonde aval est H.S. Puisque quand je rebranche les deux sondes, je n'ai que le défaut sonde aval...
Je crois que j'en est une chez moi choupy si tu veux essayé
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Bon ben je pense avoir trouvé mon soucis d'abs/esp/vitesse:J'ai débranché les capteurs sur le train avant et j'ai mesuré leur résistance:- capteur gauche => résistance détectée, valeur de 1654 homs roue stable, sinon ça varie de 1626 à 1683 homes lorsque la roue tourne.- capteur droit => RIEN !!!! aucune résistance de détectée ni de mesure possible !!!Ce qui voudrait dire que mon capteur droit est H.S...d'où mes soucis abs, compteur vitesse ...etc.Qu'est ce que vous en pensez ????
Si tu a un capteur HS oui tu aura les voyants allumés et ta vitesse qui ne fonctionne plus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |