Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'espere que tes soucis vont vite etre réglés.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Choupy, je vais voir pour venir faire un tour sur Montpellier semaine prochaine... si tout vas bien!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
...Pièces Renault complète et reçu......Nouveau faisceau reçu ce matin même....Vous savez ce que ça veut dire...????...ça sent bien la fin les enfants
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Comme vous pouvez le voir, j'ai réussi à dialoguer avec la RS...alors que Renault m'a bien expliqué qu'ils n'avaient pas pu...et ils m'ont fait perdre beaucoup de temps et de l'argent....P*tain mais que des incompétents: ces quoi ces techniciens à deux balles, je vais m'y pointer chez eux avec mon PC et leur montrer comment ça fonctionne! je suis vraiment remonté en ce moment. Lundi ça va gueuler chez Rino c'est moi qui vous le dis !!! Bon à priori j'ai pas mal de défauts en moins du coups...Est ce que des "pro" pourraient men dire un peu plus ?Sachant que je n'ai plus la clim, ni la DA d'origine, ni le bimode...donc je me dis que c'est normal...mais je n'arrive pas à programmer mon calculateur d'airbag qui est neuf...Qu'est ce que vous en pensez ?????
sur la rag il m'en reste 2 je peux pas les effacés ...
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
TROP bon les mecs de chez renault !! du coup c'est pas ton faisceau en cause mais eux !!!
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
crachez pas sur les mecanos avant d'avoir le fin mot de l'histoire c'est trop facile, et ils sont pas forcement toujours en cause.pour exemple a mon ancien taf, j'ai galéré pour rentrer en diag avec certaines voitures, apres recherche aupres d'actis (sevice interne a renault) il s'averais que la mise a jour de la clip merdais, j'ai remis l'ancienne mise a jour et tout re fonctionnais.je suis bien d'accord que des fois y a pas des lumieres, mais faut arreter de toujours critiquer, pour ceux qui ont la critique facile, vous avez qu'a y aller et faire mieux qu'eux a vous entendre c'est pas dur a bon entendeur choupy n'essaye pas de programmer ton calculateur d'air bag, tu ne pourra pas entrer toutes les infos que l'on met sur la clip (j'ai plus le detail en tete, mais j'avais regarder DDT et comparé a la clip, c'est tres succinn ca depanne c'est clair mais pas plus), surtout que si tu foire la prog de ton calculateur t'est bon pour en racheter un.je dit ca jute pour te prevenir. sinon pour tes defauts :capteur pression freon: normal si tu n'a plus la clim.sonde a oxygene amont : sonde sur l'echappement avant cata si je ne me trompe pas et que l'intitulé correspond a la clip.Commande chauffage sonde amont : peut etre une des sonde de temperature dans l'habitacle.capteur bi mode : normal si tu ne l'a plus.commande relais gmv2 : lié a la clim donc normal si tu ne l'a plus.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
clio rs IDT+ a écrit: sonde a oxygene amont : sonde sur l'echappement avant cata si je ne me trompe pas et que l'intitulé correspond a la clip.Commande chauffage sonde amont : peut etre une des sonde de temperature dans l'habitacle. Chauffage sonde amont c'est la sonde lambda aussi ;)
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |