Dernier message de la page précédente :
fonce pour les noir et rouge[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique
Et ma ligne on la monte quand il me la faut absolument avant le 25 mars comme ça je vais la cramer pour qu'elle chante mieux
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Tu as un beau cric est des belle chandelle... Elle devrait déjà être monte!!!
Ouai mais tu sais très bien que dans le garage c'est chiadé car pas de lumière... puis il me faut un minimum d'atelier pour faire la découpe du pare-choc de façon propre, car si je monte ça dans le salon, madame va criser Mais sinon oui cric de fou j'ai du mal à le porter tout seul
la brique de soupe n'était pas vendu avec le cric???
Bon finalement la dernière fois ce n'était pas la dernière...Encore un peut de taf pour la soirée.Aujourd'hui c'est du coté de l'insert de volant que ca se passe.Alors forcement l'origine...Et le rendu!( je ne monte pas trop en épaisseur de peinture afin de conserver les motifs et inscriptions, si cela choque il ne faut pas hésiter a le dire
Une surprise?Ben je te dirai demain quand je le remonterai sur le volant j'étais pas sur que ça fasse bien mais j'avais peur que ça fasse trop différent des baguettes
haaaa c'est ça, oui, trop bien vendredi je passe avec une bonne bibine pour te montrer le résultat
- geoffrey59
- Clioteux de Base
alan, comment t'as fait pour garder l'écriture renault sport ??? il est temps qu'elle sortent cette RDF... qu'on voit le tout posé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |