Dernier message de la page précédente :
Pressé de voir le resultat final.Super joli en tout cas.[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique
Bonjour tout le monde!Ca avance... aujourd'hui montage de la ligne et mise en place des éléments peints en rouge.L'intérieur...qui prend des couleurs On poursuit avec la présentation de la boite a musique... Sinon ben... il y en a toujours un qui doit passer par la... se faxer sous la voiture, c'est Jay qui s'y colle! ici....on se retrouve face à tout un art et une maitrise sans faille Positionnement de la bête...Bon sans regrets????Alors c'est partie!Afin d'éviter de faire des éclats dans la peinture pendant la découpe du scotch est posé sur le futur emplacement de la sortie...La découpe se fait avec un dremelle afin de pouvoir travailler facilement la forme arrondie.Voilà le résultat.Maintenant repos!!!
Dernière édition par Alan le Sam 10 Mar 2012 - 23:38; édité 1 fois
Dernière édition par Alan le Sam 10 Mar 2012 - 23:38; édité 1 fois
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Enfin, ça prends formeAu top cette rdf Clément, j'espère que tu as récompensé tes ouvriers avec une bonne petite binouze
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Superbe l'intérieur !Et la sortie aussi !
La voilà même qui roule Les jumelles....
Bordel j'avais pas été prévenu par mail de toutes ces photos, merci pour le reportage de la pose échappement, moi j'y pense jamais à prendre des photos @Mickey, merci j'espère qu'on se revoit bientôt je te la présenterai à la famille.Sinon j'ai quelques réglages de ligne, car elle claque pas mal, et encore beaucoup de taff, j'attends avec impatience mes platines pour enfin mettre ces beaux baquets
Encore une dci sale et qui a une ligne qui pue le cramer http://www.cliors-concept.com/t32900-ma-chtite-rdf.htm
de rien pour le montage, te reste a changer les 2 SB, et surtout a renforcer celui que tu mettras au cul ;)v'la les positions qu'on fait en montant une ligne
le padré est parti se matin pour la 30ième fois me commander des pièces:SB silencieux, SB intermédiaire, pompe à essence, le cache plastique de la pompe à essence, et la sonde de climatisation Une fois le SB du silencieux neuf reçu, je le renforce avec de la colle à pare brise et je règle la ligne ce weekend Je vous payerai un coup à l'occaz
Heelflip a écrit: le padré est parti se matin pour la 30ième fois me commander des pièces:SB silencieux, SB intermédiaire, pompe à essence, le cache plastique de la pompe à essence, et la sonde de climatisation Une fois le SB du silencieux neuf reçu, je le renforce avec de la colle à pare brise et je règle la ligne ce weekend Je vous payerai un coup à l'occaz tu lui a pas demandé un inter tube en plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |