Dernier message de la page précédente :
fonce pour les noir et rouge[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique
Je sais pas la premiere idée c'était Siruis... car un pote avait des ceinture de C3RS2 en sIRUIS, du coup je me suis dit je fou les ceinture et ensuite le reste en Siruis.... Gris comme les baguette pourquoi pas ouais...
le problème avec le noir ce que tout l'intérieur est deja plus ou moins foncé , donc les éléments peints ne ressortiraient pas du tout, par contre jaune j'ai peur que ca contraste trop avec le noir
Ouais c'est sa le souci...Autrement, je reste stock cest encore plus simple comme sa
Oui, weekend prochain, shooting avec une sœurette RDF, vous verrez tout les peintures Merci BOf ça démonte
Bon voici quelques news de la belle...Tout l'intérieur est peint, les plastiques ont été démontés complètement nettoyés et entretenus.J'en ai profité pour virer l'alarme, trop sensible et bien refaire le câblage... Je me suis aperçu en faisant tout ca que mon contacteur tournant qui faisait du bruit était ne fait mort, du coup, j'en ai pris un tout neuf... Mon compteur avait ces aiguilles qui se bloquaient donc j'ai pris un compteur d'occasion à 70000km, que j'ai remis au kilométrage d'origine de la voiture soit 102000. J'ai aussi acheté une nouvelle façade de clim sans aucune griffe car l'état des plastique est assez moyen...Là je remonte actuellement tout dans la voiture, ensuite je recolle le soufflet sur le cache et fixe le nouveau pommeau RS, ensuite se sera photos...Pour les baquets, j'ai enfin mes Trendline Cuir/Alcantara tout neufs et j'attends les platines pour les poser
- geoffrey59
- Clioteux de Base
et les jantes, ligne, ressort et tout, t'en ai ou ? monté ?
Ressort j'attend début avril, après le rasso de Loic.Ligne semaine prochaine si tout va bien ensuite peinture pare-choc et becquet Cup.Pour les jantes toujours pas de délai pour mes turinis, alors qu'elle sont commandées depuis un mois
- geoffrey59
- Clioteux de Base
renault sport doit avoir un soucis de livraison ou autre :st'as essayé de les joindres ?la ligne c'est quoi deja ?
Pas de soucis de livraison il les font eux même... Et comme c'est la padré qui s’en occupe non je les ai pas joint...Ligne c'est K-Tec
- geoffrey59
- Clioteux de Base
mouais :s en tout cas ils chies...vivement le 25 mars^^
en tout cas + de post que de travail du proprio heureusement son bof adoré/cheri bosse bon alors sinon ma trs tiouning tu l'as fini quand
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |