Dernier message de la page précédente :
Déjà un couple court 14*63 vaut moins cher qu'un 12*58. Un 12*58 c'est dans les 1000€RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
bah pourquoi ? je ne vois pas en quoi ça gène... les sièges de devant ne sont pas prévu pour retenir les passagers arrière, si ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS2 Gris Iceberg
Ta CG est en 5 places, donc tu dois avoir 5 places dans l'auto. En même temps si t'as un baquet et plus de banquette, je pense que t'es pas à ça près
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: Ta CG est en 5 places, donc tu dois avoir 5 places dans l'auto. En même temps si t'as un baquet et plus de banquette, je pense que t'es pas à ça près C'est un détail ça... surtout pour le contrôle technique
RS2 Gris Iceberg
Icebox a écrit: http://www.cliors-concept.com/t45702-VE ... -2-GLISSIE… Non j'ai le véto de madame pour le moment... Pas tant que je n'ai pas récupéré la Twingo de la frangine...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS2 Gris Iceberg
Je vais le mettre direct dans du RECARO pour qu'il connaisse les vrais valeurs Une bonne cure d'allègement à la poussette pour le "light is right", un peu de carrossage et il sera au top dans son baquet ! Et oui, peut être un futur "païlote" !
- Marco
- Clioteux Indétronable
RS2 Gris Iceberg
Ca aurait pu être une fille pilote aussi, mais félicitations PS : Je pensais qu'il s'était passé quelque chose d'intéressant sur la voiture pour une fois, mais non
- barbouille
- Clioteux de Base
- Marco
- Clioteux Indétronable
RS2 Gris Iceberg
Y a pas trop de news par ici. Je peux pas suivre ce qu'il se passe sur ma future voiture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |