Dernier message de la page précédente :
Déjà un couple court 14*63 vaut moins cher qu'un 12*58. Un 12*58 c'est dans les 1000€RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Simon04 a écrit: Quel est ton ressenti avec un passage en 15" ? Par rapport au 16" ? Je l'avais déjà fait plusieurs fois.Pour le ressenti, c'est une direction plus vive, la voiture semble plus légère que ce soit au décollage ou en reprise.Elle prend beaucoup mieux ces tours je trouve....Et les toyo sont juste redoutables que ce soit sur le sec ou sur le mouillé. Bref, que du bon !
RS2 Gris Iceberg
Sinon pour compléter, voilà quelques photos prisent ce dimanche lors du rassemblement à l'Esplanade de Lille avec les autres Renault Sport.Voilà le lien vers la galerie complète http://www.flickr.com/photos/94580916@N ... 472472959/
RS2 Gris Iceberg
Quelques news... maintenant que l'astra est vendue, j'ai un peu de sousous en poche donc au programme : s'occuper de la boite ! Avec :- réfection- couple court- silent bloc moteur et boite vibratec- bague crémaillère cup- pièce surprise... Changement des bougies, une bonne vidange et après retour sur piste
RS2 Gris Iceberg
Les baquets devront attendre car avec bébé qui ira très rarement derrière mais de temps en temps quand même je ne peux pas... ou du moins je n'ai pas trouver le moyen de le faire Sinon pour le quaife
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
RS2 Gris Iceberg
et les harnais mais c'est pas le plus cheresinon tu peux laisser les sieges stock pour tous les jourset quand tu vas sur piste tu montes le baquet , 10min , y'a 4 vis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |