Dernier message de la page précédente :
Déjà un couple court 14*63 vaut moins cher qu'un 12*58. Un 12*58 c'est dans les 1000€RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
RS2 Gris Iceberg
Non tu peux aussi mettre des glissières adaptables sur les platines omp qu'il y a plus haut.
RS2 Gris Iceberg
je te prends les filles à la maison si tu veux le temps que tu les refasses ! il y a ta femme aussi dans les filles hein donc ça veut dire dans l'ordre : la caisse --> support omp --> glissière adaptable --> fixation latérale --> siège --> mon cul si tu ne l'as pas fait, c'est parce que ça coutait ? ou pour la hauteur ?va falloir que tu m'aides à choisir tout ça toi, si je me lance là dedans !
RS2 Gris Iceberg
et ça ? ça pourrait être LA solution sinon, non ?http://www.oreca-store.com/console-raba ... escription
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
RS2 Gris Iceberg
niveau rigidité c'est moyen , et je crois que c'est compatible uniquement avec les baquets a fixations par dessous
RS2 Gris Iceberg
Icebox a écrit: landosque a écrit: Il a tous compris Exact. Et pourtant, je n'ai pas Free ! Icebox a écrit: Pour la hauteur et le prix,Ca m'est revenu à une 20aine d'euros en ferraille pour les faire. Au pire j'ai des photos, suffit de refaire à l'identique. Oui, les photos avec une ou deux cotes, et ça peut se faire, il faut juste que je trouve les bons outils pour faire ça propre...quoique tu me diras, une disqueuse, une perceuse, une dremel pour casser les arrêtes saillantes et roule ma poule...C'est ni plus ni moins qu'une tôle plate de toute façon, non ? envoie une photo ou un lien stp...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
RS2 Gris Iceberg
Va faire un tour ici:http://www.cliors-concept.com/t1880-Ma- ... t=640C'est assez simple à réaliser en prenant le temps de percer au bon endroit.
RS2 Gris Iceberg
Bon va falloir que je jette mon oeil sous le siège car je ne comprend pas à quoi servent les équerres boulonnées que tu as sur l'extérieur du siège...Et pourquoi tu as refixé une plaque sur l'équerre de devant... Sinon oui, c'est à ma portée au détail près qu'il me faudrait une perceuse colonne pour faire ça propre mais bon... je me contenterai d'une perceuse à main.C'est du fer plat de combien ?Tu en as mis des deux côtés du coup, enfin sur chaque siège ? Enfin je m'emballe là, mais j'en ai pas encore parlé à Madame
RS2 Gris Iceberg
T'es un as mon lapin ! Je vais me pencher sur le sujet une fois que j'aurai prévu tout ce qu'il faut pour la BV Au moins pour moi... tant pis pour le SDS
RS2 Gris Iceberg
ça peut être une idée aussi... de ne laisser qu'un seul siège... comme ça, plus de problème d'accès aux places arrières !!!! Je ne sais même pas si c'est homologué ça...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |