Dernier message de la page précédente :
Moi les Pzero c'est le must niveau rapport qualité prix je trouve !Pour la ligne si tu veut quelle remonte un peu, c'est peu etre ton silent bloc du silencieux qui fatigue un peu car je trouve que sur mon rs1 elle descendait moin alors que le PC est plus petit.Sinon jolie son ! je la regrette déja ! mais bon..[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
alors aujourd'hui j'ai ete chercher mon filtre a air de remplacement de marque K&n.
[LordRS2] RS2 F4R738
voila commander par ebay les stikers j'espere les recevoir assez rapidement sans aucun souci c'est une premiere pour moi. Voici ceux que j'ai commandé en noir
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[LordRS2] RS2 F4R738
lordRS2 a écrit: alors aujourd'hui j'ai ete chercher mon filtre a air de remplacement de marque K&n. Pouvez vous me dire la difference entre celui ci et un green? C'est pas la même marque
[LordRS2] RS2 F4R738
Aujourd'hui malgréle temps de chien que l'on a j'ai ete faire quelques photos de ma belle, et j'ai eu une bonne idée car il y avait de beau rendu d'eclairage.Les photos sont faite pres de chez moi dans mon village d'ou je viens.voila place au photos:Sur les premieres photos on peut voir le nom du ptit sentier devant ma rue qui pour le sujet concorde bien avec ma belle.Ici on peut voir dans le reflet de l'auto un combi de police venu me demander ce que je fesai. Comme si sa ce voyait pas avec l'APN en main lol.Et en prime petit controle des papiers. voila
[LordRS2] RS2 F4R738
Petite video du son de ma ligne inox k-tech apres cata.et un ptit tour a mes cotés.
[LordRS2] RS2 F4R738
lordRS2 a écrit: guigui34 a écrit: les photos, en revanche pas sympa la maréechaussée!!! maréechaussée???? je comprend pas c'est quand la mer monte et que t'en as plein les pieds !!! sinon en france on appelle ça aussi la police
[LordRS2] RS2 F4R738
Voici quelques videos et photos du rally du condroz 2009 malheureusement je n'ai su aller au rally que le dernier jours et a la derniere special car je travaillai les jours avant voila desoler de ne pas avoir plus de videos et photos je me rattraperai la prochaine fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |