Dernier message de la page précédente :
La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là[LapinouS] RS2 black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
[LapinouS] RS2 black
Slt,pareil, pour la DA....à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
[LapinouS] RS2 black
sa fesait pareil sur mon ancienne clio 16 et j'ai de changé la pompe de DA donc je pensse également que c sa !
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Merci à tous pour les conseils La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
[LapinouS] RS2 black
Lapinous_74 a écrit: Merci pour tous vos comm's... MaxRs74 a écrit: tres belle rs2 !!par contre si jms ta plus envi de garder t synthese anthra ... ben jserai interressé ;) Ben non les synthèses je les garde, c'est certain, désolé...Mais tu viens d'où du 74 ?? alors j'habite a mieussy entre annemasse et cluses pour faire grand !!autrement je suis souvent chez ma copine a coté de bonneville !et toi ?
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
des news pour ton bruit Lapinous_74 a écrit: sa fait " Wiiiiim, Wiiiiiiiiiiiiim"
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Bonsoir à tous !Alors aujourd'hui, je m'attaque à un autre problème sur l'RS2, la fermeture du coffre...En fait, le coffre se ferme et se "croche" (c'est savoyard ça ou ça se dit ??) comme il faut mais le verrouillage ne fonctionne pas.Même pas un petit bruit.J'ai lu sur différents topics que ça arrivait assez régulièrement apparemment sur les Clios 2 en général.J'ai démonté le cache noir, et vérifer les branchements.Le crochet ne bouge pas, les cosses sont branchées, du moins une (la noire) mais pas l'autre (la jaune je crois), mais c'est celle de l'essui-glace arrière je suppose (qui est supprimé)Alors si j'ai tout compris, je dois démonter le moteur électrique, et le nettoyer, le problème pourrait simplement venir de ça (oxydation notamment) La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
[LapinouS] RS2 black
les surprises commence a s'enchainer en tres peu de tps avec ton RS2 j'espere que sa va s'arreter !!
[LapinouS] RS2 black
Non non pas des surprises, je précise, je veux pas de malentendu sur le forum...
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Salut les filles, bon aujourd'hui petit passage du Père Noël... Déjà 2, et les 3 autres arrivent à grand pas (roue de secours aussi) La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |