[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ravie pour toi ami grenoblois que t vendue ton rs3 et jolie la petite nouvelle
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
alex38 a écrit: Ravie pour toi ami grenoblois que t vendue ton rs3 et jolie la petite nouvelle Merci Alex ! Oui,malgré que j'aurais aimé la gardé cette belle petite bombe ! elle marché fort !
Salut les RS'istes... Petite histoire, hier sur la rocade direction Comboire (pour ceux qui connaisse...) j'etait au volant, avec ma copine, puis sur la droite on voit une M3RS.... mais une M3RS Bleu avec des bande jaune sur le coté Ma copine, leurs fait une geste, '' " et l'un deux réplique avec le meme geste, et dit, attention avec ces petites bombe sa marche bien... c'est 90 ici.. Sympa la rencontre, et ils sont pas tous con
heureusement car sinon tu te serai fait arreter ,mon frere ce faisait souvent controler par la gendarmerie de son village juste pour contemplé sa 205 rally,il y a des passionnés meme chez eux
jr a écrit: heureusement car sinon tu te serai fait arreter ,mon frere ce faisait souvent controler par la gendarmerie de son village juste pour contemplé sa 205 rally,il y a des passionnés meme chez eux J'roulé pépére Et j'la voit au loin la Megane... ptit coup de gaz, et j'arrive à leurs hauteur, tout tranquille puis la copine qui fait le ptit geste C'est clair qu'il y a des passionné meme chez eux.... et c'est parfois bien sympa...
Cette après midi, j'était partie pour shooter, puis le temps en à choisi autrement, puis j'me suis souvenu d'un spots ou on avait déjà shooter mais qui m'avait beaucoup plus.. Il etait censé etre fermé, pourtant quand j'y suis aller RAS... du coup, j'ai pas hésité, et voici quelques clichés...Voila, je suis pas totalement satisfait du shoot, sachant que la RS était mouillé, et que j'avais pas de trepied, y a eu pas mal de déchet...
- Tydav16
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
Hey , p'tit rigolo d’illettré , si c'est juste pour venir foutre ton bordel sur d'autres forum , tu peux t'abstenir.Je stop ici , car ce n'est pas le sujet .
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
Tydav16 a écrit: Hey , p'tit rigolo d’illettré , si c'est juste pour venir foutre ton bordel sur d'autres forum , tu peux t'abstenir.Je stop ici , car ce n'est pas le sujet .
- Tydav16
- Clioteux de Base
Pas la peine de faire le malin ici.Je vais faire comme toi "je suis la juste comme sa pour dire de la merde... pour que des cons comme toi y repondre"PS: les fautes sont pas de moi , c'est juste un copier/coller.
Y a que sur FA que c'est le bordel c'est pas d'ailleurs votre section "bordel" la bas...
Tydav16 a écrit: Pas la peine de faire le malin ici.Je vais faire comme toi "je suis la juste comme sa pour dire de la merde... pour que des cons comme toi y repondre"PS: les fautes sont pas de moi , c'est juste un copier/coller. ,j aime bien tes rott sur la photos
- Tydav16
- Clioteux de Base
T'étais bien content d'y trouver des infos et du soutient au début , pis c'est pas de notre faute si t'as un niveau cm1.
jr a écrit: Tydav16 a écrit: Pas la peine de faire le malin ici.Je vais faire comme toi "je suis la juste comme sa pour dire de la merde... pour que des cons comme toi y repondre"PS: les fautes sont pas de moi , c'est juste un copier/coller. ,j aime bien tes rott sur la photos Rien c'est FA rott??
adss a écrit: jr a écrit: Tydav16 a écrit: Pas la peine de faire le malin ici.Je vais faire comme toi "je suis la juste comme sa pour dire de la merde... pour que des cons comme toi y repondre"PS: les fautes sont pas de moi , c'est juste un copier/coller. ,j aime bien tes rott sur la photos Rien c'est FA rott?? ceux de TIDAV16,fa c est facebook ,
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |