[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
FabRS74 a écrit: Elle est souple la lame?çà me dit bien mais si c'est pour la laisser accroché quand je la monte sur plateau Kev, on ne se croisera plus alors? tu quitte la Yaute!! Je sais pas, je pense que oui... faudrais que Cedroche nous confirme sa....Tu as qu'a ramené ton fessier a Grenoble
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
FabRS74 a écrit: Elle est souple la lame?çà me dit bien mais si c'est pour la laisser accroché quand je la monte sur plateau Kev, on ne se croisera plus alors? tu quitte la Yaute!! Voilà, je ne te vendrais plus de cannes à pêche... On se croisera surement au Laquais un de ces quatres!
jr a écrit: felicitation pour ta noiraude et ton courage pour ce que tu as vecu, nouvel page qui ce tourne en RS,fait nous de belle photos Merci beaucoup Jr ! Tu fait partie de ces personnes qui mon soutenue, et meme si cela n'est que "virtuel" sa fait toujours chaud au coeur ! Oui comme tu dit , une nouvelle page ce tourne ! dommage que j'ai pas vraiment pu apprécié le travail d'Alexandro, car au final cette RS je la connais peu...voir pas du tout.... Mais aujourd'hui l'histoire ce fera en RS2
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Kev74 a écrit: Voilà, je ne te vendrais plus de cannes à pêche... On se croisera surement au Laquais un de ces quatres! Merde, qui va me conseillez pour du matos de pro RDV au Laquais alors
FabRS74 a écrit: J'y suis ce week Ah oui? tout le week end? J'essaye de trouvé un créno, et si tu en as un aussi... un ptit coucou
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Le créneau est vite vu C'est au Laquais samedi matin ou rien
FabRS74 a écrit: Le créneau est vite vu C'est au Laquais samedi matin ou rien Ah ok ! Ca va etre mort ! samedi matin j'suis pas dispo, formation.... en ce moment j'en prend pleins laGGle des formation... le 23et24 septembre rattrapage de point
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Les créneaux seront toujours les mêmes Quand je descend c'est pour pister un des deux jours et le reste c'est la famille J'ai bon espoir de tourner encore Octobre et Novembre et ce sera surement Laquais..
FabRS74 a écrit: Les créneaux seront toujours les mêmes Quand je descend c'est pour pister un des deux jours et le reste c'est la famille J'ai bon espoir de tourner encore Octobre et Novembre et ce sera surement Laquais.. Bha sa le ferra surement ! j'aurais pu là ! si seulement j'avais pas formation (on change d'enseigne au taff, du coup y a tout un récap etc... )
Merci Kévin !!! Faudra voir pour tu descend ou je monte pour un shoot ! et un
Oui je confirme que c'est bien une lame souple, d'ailleur c'est pour sa que je l'ai prise. Faudrait qu'on se fasse un shoot tous ensemble
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |