[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bendix31 a écrit: tout est bien qui fini bien, belle bête Merci
Regarde chez eux pour la lame, elle fait plus Cup que Raghttp://www.optimiz-access.fr/La mienne vient de la, il faud la coupé à la bonne taille.
30 euros !!! En plus me semble que la tienne ressemble fortement a celle que j'avais sur la Titane ! faut la coupé, sur les coté? au pire je vais la commandé et je passerais te voir vu que tu la déjà fait, sa te dérange pas? Merci Rico
fabien350 a écrit: pas cher la lame, merci pour le lien ;) C'est clair ! Je vais commandé là....
La lame est coupé des deux cotés. Je crois que c'est pas la même que sur ta titane, elle me parait plus épaisse celle là.C'est pour 30€ c'est pas chère du tout.Pour le montage c'est simple, perçage et rivet
cedroche a écrit: La lame est coupé des deux cotés. Je crois que c'est pas la même que sur ta titane, elle me parait plus épaisse celle là.C'est pour 30€ c'est pas chère du tout.Pour le montage c'est simple, perçage et rivet Ok, j'allais la commandé, mais j'ai pas ma CB sur moi On verra touSSa demain.... Rapide a livrais les ptits?
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
Bien content pour toi l'ami!A bientôt du côté de Gre'! J’emménage dimanche!
Kev74 a écrit: Bien content pour toi l'ami!A bientôt du côté de Gre'! J’emménage dimanche! Merci Kév' Ok super ! une fois installé bah hésite pas , un sms , un appel
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Elle est souple la lame?çà me dit bien mais si c'est pour la laisser accroché quand je la monte sur plateau Kev, on ne se croisera plus alors? tu quitte la Yaute!!
felicitation pour ta noiraude et ton courage pour ce que tu as vecu, nouvel page qui ce tourne en RS,fait nous de belle photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |