Dernier message de la page précédente :
Bah quand j'y suis aller il avai tout démonter, du moins la ou on voit les culasses... J'aimerais bien savoir y'aurait quoi a me cacher? Je lui est même dit je vais peu être mettre un expert car mon assurance me la conseiller il m'a dit y a pas de souci , si tu veut faire appel à un expert je suis pas contre.. Etc..donc bon...[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Non j'arrive dimanche après le match de rugby, mais je vais peut être aller a la pêche je sais pas encore comment je l'organiser, et je repars lundi vers 16h je pense.
Bah tiens moi au courant alors Ju' en espérant avoir ma poubelle avec moi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
il y a Eizekiel qui cherche du monde sur le topoc du 3-8 pour aller se promener
FabRS74 a écrit: il y a Eizekiel qui cherche du monde sur le topoc du 3-8 pour aller se promener J'avais pas vu , merci
Salut les RS'istes Donc juste pour donné un peu de nouvelle, j'ai pas pu récup la RS ce week end car pas fini (sa m'aurait étonné qu'il fasse la distrib l'embrayge et pmh en 2 jours...) Du coup demain voir mardi normalement !!! Et y a du nouveau aussi.......Une petit ligne va lui arrivé au cul Vous en serez plus un peu plus tard
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
T'en a trop dis !!!!!!! T'es obligé de tout lâcher maintenant !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Sortie cachée oui ... mais ligne complète ? Catback ? Ou simplement échappement ... ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah bien j'avais la complète (avec décata) inox de chez ktech, c'était fort sympathique ! J'ai un vrai gain de puissance dans les tours, sans trop perdre à bas régime, une fois passer les 5000tr/mn, c'était démoniaque jusque 7300tr/mn ! J'ai remis la ligne d'origine complète, et la différence est flagrante !Tu vas te régaler avec ! Tu as pris la sport ou la supersport ?
Euh je savais pas qu'il yen avait deux..je l'ai prise à un ami de Niconos71..Je devait en prendre un mais acier et la j'ai eu cette bonne occaz!Début novembre sa devrait être fait
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Be la sport y'a un pare flamme sur l'inter et silencieux échappement, et la super sport intertube et silencieux
Ok je verrai avec lui mais sa n'a pas d'importance ;) Ktec c'est du bon! Et sa reste cacher c'est le pincipale
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ba disons que la différence de bruit en inter avec pare flamme et intertube n'est pas du tout la même Tu gardes la cata ?
Oui c'est sur mais pareil pas trop d'importance Oui par contre sa reste avec cata..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |