[38] Ma Clio IV RS Cup

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cyrilp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar cyrilp » mer. 9 déc. 2015 06:39

Bonjour à tous, Voici ma Clio IV RS Cup, de la plus belle couleur Renault Sport, Jaune Sirius ! 14000km au compteur, une voiture avec une puissance parfaite, ni trop, ni pas assez, la boite E.D.C est vraiment aboutie, c'est une voiture qui peut être aussi bien économique, que bête enragée sur les routes sinueuses. Je prends vraiment du plaisir à son volant. J'ai essayé la Clio 3 RS phase 2 de mon frère, le moteur atmosphérique est très bien aussi, plus sportif peut-être, mais pour moi la Clio 4 RS me convient plus. Niveau options, je n'ai pas le R Link, ce qui en soi n'est pas dramatique, sièges tissus, le cuir ça brule haha, j'ai le pack Cup, la peinture spéciale Jaune Sirius, l'aide au parking arrière, et la cartographie Europe. Ce qui m'a frappé c'est le regard des gens. Les gens admirent la voiture, c'est flatteur haha. Je suis conquis par cette voiture. A l'avenir je changerais le klaxon qui est vraiment horrible à mon sens, mais ce n'est pas ma priorité. Je cherche une housse Renault, si quelqu'un éventuellement en vends une, je suis preneur, je cherche également les tapis Renault sport. En espérant que vous apprécierez !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:39

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar crapo22 » mer. 9 déc. 2015 06:39

Décidement ce klaxon doit être vraiment horrible puisque tous les possesseurs de 4rs veulent le changer! Un tuto en parle d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar Goumi45 » mer. 9 déc. 2015 06:39

crapo22 a écrit: Décidement ce klaxon doit être vraiment horrible puisque tous les possesseurs de 4rs veulent le changer! Un tuto en parle d'ailleurs. une bonne cucaracha
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Re: [38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 06:39

cyrilp a écrit: Niveau options, je n'ai pas le R Link, ce qui en soi n'est pas dramatique, sièges tissus, le cuir ça brule haha, j'ai le pack Cup, la peinture spéciale Jaune Sirius, l'aide au parking arrière, et la cartographie Europe. Euh je reviens de vacances de Corse et non les sièges en cuir ne brûlent pas les cuissauds, lol.......bon j'y ai posé un traitement complet Glastint et cela atténue beaucoup cette sensation de cuir trop chaud......En tout cas, jolie acquisition dans cette livrée Siriusienne qui claque vraiment en plein soleil avec ces reflets d'enfer.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
cyrilp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar cyrilp » mer. 9 déc. 2015 06:39

crapo22 a écrit: Décidement ce klaxon doit être vraiment horrible puisque tous les possesseurs de 4rs veulent le changer! Un tuto en parle d'ailleurs. Horrible ce klaxon, il ne ressemble à rien je trouve ! J'ai vu le tuto, merci de l'info :)
Avatar de l’utilisateur
cyrilp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar cyrilp » mer. 9 déc. 2015 06:39

Goumi45 a écrit: crapo22 a écrit: Décidement ce klaxon doit être vraiment horrible puisque tous les possesseurs de 4rs veulent le changer! Un tuto en parle d'ailleurs. une bonne cucaracha Rien de mieux qu'un klaxon de beauf dans ce genre de voiture ! Tu vois tout de suite que le mec est dans l'ironie totale ! Non, je ne sais pas lequel mettre...
Avatar de l’utilisateur
cyrilp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Re: [38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar cyrilp » mer. 9 déc. 2015 06:39

Jercky a écrit: cyrilp a écrit: Niveau options, je n'ai pas le R Link, ce qui en soi n'est pas dramatique, sièges tissus, le cuir ça brule haha, j'ai le pack Cup, la peinture spéciale Jaune Sirius, l'aide au parking arrière, et la cartographie Europe. Euh je reviens de vacances de Corse et non les sièges en cuir ne brûlent pas les cuissauds, lol.......bon j'y ai posé un traitement complet Glastint et cela atténue beaucoup cette sensation de cuir trop chaud......En tout cas, jolie acquisition dans cette livrée Siriusienne qui claque vraiment en plein soleil avec ces reflets d'enfer..... Je pensais que ça brulait, mais bon, après le cuir demande de l'entretien, et en plus j'aurais eu peur de l'abimer, maintenant je suis surpris par le confort de ces sièges "sport", agréablement surpris ! Merci des compliments !
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

[38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar MeeD » mer. 9 déc. 2015 06:39

Tu peux avoir n'importe quelle voiture avec cette couleur, les gens se retourneront toujours Pour le klaxon c'est sûr qu'il est à chier mais je crois que j'ai jamais vraiment eu à l'utiliser alors démonter tout l'avant pour le changer, je me dis qu'on va faire avec. Mais il est ridicule on est d'accord...Très belle Sirius en tous cas
Avatar de l’utilisateur
Math57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar Math57 » mer. 9 déc. 2015 06:39

Jolie petite sirius, belle acquisition. C'est vrai qu'à coté ma grise parait fade lolEt sinon tu as prévu des petites modif? Pour le klaxon pareil je ne l'utilise très rarement, donc pas envie de tout démonter. Mais c'est vrai qu'il est à Pour le cuir c'est vrai qu'avec le traitement des vitres, ça ne chauffe pas trop.
Avatar de l’utilisateur
cyrilp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar cyrilp » mer. 9 déc. 2015 06:39

MeeD a écrit: Tu peux avoir n'importe quelle voiture avec cette couleur, les gens se retourneront toujours Pour le klaxon c'est sûr qu'il est à chier mais je crois que j'ai jamais vraiment eu à l'utiliser alors démonter tout l'avant pour le changer, je me dis qu'on va faire avec. Mais il est ridicule on est d'accord...Très belle Sirius en tous cas Oui c'est sur que les gens se retournent quand ils voient une Clio, simple voiture du quotidien pour beaucoup de gens, avec une si fière allure et un moteur de 200cv. C'est sur qu'on n'a pas à l'utiliser chaque jour, mais la dernière fois, j'ai croisé en ville une Megane 3 RS, le mec était à l'intersection donc ne risquait pas de me voir, petit coup de klaxon, il a fuis au final... Est-ce qu'il n'est pas passionné ou le klaxon ? Cette question me travaille
Avatar de l’utilisateur
cyrilp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar cyrilp » mer. 9 déc. 2015 06:39

Math57 a écrit: Jolie petite sirius, belle acquisition. C'est vrai qu'à coté ma grise parait fade lolEt sinon tu as prévu des petites modif? Pour le klaxon pareil je ne l'utilise très rarement, donc pas envie de tout démonter. Mais c'est vrai qu'il est à Pour le cuir c'est vrai qu'avec le traitement des vitres, ça ne chauffe pas trop. Merci :) jolie aussi ta Clio en grise mais j'ai préféré le jaune personnellement ! Niveau modif, je ne sais pas encore, peut être un Catback KTEC, mais si elle est aussi bruyante que la Clio 3 RS de mon frère, ça ne vas pas être possible de supporter ce grognement, joli mais qui te donne envie d'accélérer encore et toujours Plus sérieusement, je trouve que sur la C 3 RS il est vraiment bruyant et que l'un des attraits de la C 4 RS est son faible bruit intérieur, alors je me tâte !
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 06:39

cyrilp a écrit: MeeD a écrit: Tu peux avoir n'importe quelle voiture avec cette couleur, les gens se retourneront toujours Pour le klaxon c'est sûr qu'il est à chier mais je crois que j'ai jamais vraiment eu à l'utiliser alors démonter tout l'avant pour le changer, je me dis qu'on va faire avec. Mais il est ridicule on est d'accord...Très belle Sirius en tous cas Oui c'est sur que les gens se retournent quand ils voient une Clio, simple voiture du quotidien pour beaucoup de gens, avec une si fière allure et un moteur de 200cv. C'est sur qu'on n'a pas à l'utiliser chaque jour, mais la dernière fois, j'ai croisé en ville une Megane 3 RS, le mec était à l'intersection donc ne risquait pas de me voir, petit coup de klaxon, il a fuis au final... Est-ce qu'il n'est pas passionné ou le klaxon ? Cette question me travaille Il y aurait une solution, essaies de gueuler plus fort que le klaxon .........et cela ne doit pas être difficile, lol.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
cyrilp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar cyrilp » mer. 9 déc. 2015 06:39

C'est sur, fenêtres ouvertes je ferais autant d'effet avec en prime des petits "regardes moi ce taré"
Avatar de l’utilisateur
Math57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar Math57 » mer. 9 déc. 2015 06:39

cyrilp a écrit: Math57 a écrit: Jolie petite sirius, belle acquisition. C'est vrai qu'à coté ma grise parait fade lolEt sinon tu as prévu des petites modif? Pour le klaxon pareil je ne l'utilise très rarement, donc pas envie de tout démonter. Mais c'est vrai qu'il est à Pour le cuir c'est vrai qu'avec le traitement des vitres, ça ne chauffe pas trop. Merci :) jolie aussi ta Clio en grise mais j'ai préféré le jaune personnellement ! Niveau modif, je ne sais pas encore, peut être un Catback KTEC, mais si elle est aussi bruyante que la Clio 3 RS de mon frère, ça ne vas pas être possible de supporter ce grognement, joli mais qui te donne envie d'accélérer encore et toujours Plus sérieusement, je trouve que sur la C 3 RS il est vraiment bruyant et que l'un des attraits de la C 4 RS est son faible bruit intérieur, alors je me tâte ! Ha ben justement je suis entrain de me tâter pour un catback, mais ne sais pas encore entre KTec ou Miltec
Avatar de l’utilisateur
cyrilp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[38] Ma Clio IV RS Cup

Messagepar cyrilp » mer. 9 déc. 2015 06:39

Math57 a écrit: cyrilp a écrit: Math57 a écrit: Jolie petite sirius, belle acquisition. C'est vrai qu'à coté ma grise parait fade lolEt sinon tu as prévu des petites modif? Pour le klaxon pareil je ne l'utilise très rarement, donc pas envie de tout démonter. Mais c'est vrai qu'il est à Pour le cuir c'est vrai qu'avec le traitement des vitres, ça ne chauffe pas trop. Merci :) jolie aussi ta Clio en grise mais j'ai préféré le jaune personnellement ! Niveau modif, je ne sais pas encore, peut être un Catback KTEC, mais si elle est aussi bruyante que la Clio 3 RS de mon frère, ça ne vas pas être possible de supporter ce grognement, joli mais qui te donne envie d'accélérer encore et toujours Plus sérieusement, je trouve que sur la C 3 RS il est vraiment bruyant et que l'un des attraits de la C 4 RS est son faible bruit intérieur, alors je me tâte ! Ha ben justement je suis entrain de me tâter pour un catback, mais ne sais pas encore entre KTec ou Miltec Tu as eu l'occasion d'entendre le son intérieur et extérieur ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace, Trophy2777 et 112 invités