RS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
RS1 Odyssée
La tu va enfin pouvoir voir ce que c'est d'être dans un gros lave linge... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS1 Odyssée
il y a déja du powerflex sur la biellette de couple, mais sa bascule toujours trop, le collecteur vient titillé le berceau donc du bruit,o pire si sa fait toujours pas je prend un support moteur distri rehaussé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
bon j'ai monté mon silent bloc alu sur la biellette laisse tombé sa tape plus collecteur/berceau, mais sa vibre tous le temps c'est impressionnant!!! ...alors que faire, laisse le caoutchouc et sa tape ou laissé les vibration!
RS1 Odyssée
A ca c'était sur pour les vibrations!Pour le claquement sur le beceau essayes déjà en avancant au maximum le support pendulaire.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
botien a écrit: A ca c'était sur pour les vibrations!Pour le claquement sur le beceau essayes déjà en avancant au maximum le support pendulaire. pourquoi faire, sa tape plus. j'ore plus du tous, mdr me suis ptete mal exprimé, le probleme de claquement es reglé mais j'ai une chier de vibration, sa reste tolérable a chaud mais a froid j'ai peur que sa casse tous mdr!en plus sa fait du bruit j'ai l'impression j'ai mis un silencieu dans le moteur!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
FabRS38 a écrit: On pourra tester ton tracteur samedi en meme temps qu'on fera la tienne jvais faire la revision général de la mienne pour repartir de 0 niveau entretien!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
RS1 Odyssée
Mickael`MRS a écrit: en meme temps qu'on fera la tienne jvais faire la revision général de la mienne pour repartir de 0 niveau entretien! La base
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
voila aujourd'hui petit tour au Slalom annuel de Ville La Grand!voici quelque photos au passage pour vous en faire profitez!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |