RS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
RS1 Odyssée
Mickael`MRS a écrit: hé ouai j'y vais tous seul en plus personne veut venir avec moi, bande de lacheur! T'aurai pu prévenir salaupio Mais effectivement pour moi plus d'extra ce mois ci Nico ne veux pas ce depuceler
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS1 Odyssée
FabRS38 a écrit: Mickael`MRS a écrit: hé ouai j'y vais tous seul en plus personne veut venir avec moi, bande de lacheur! T'aurai pu prévenir salaupio Mais effectivement pour moi plus d'extra ce mois ci Nico ne veux pas ce depuceler mdr t'es fou il a un beau projet en tete, apres sa, il va se dépucelé!motive toi un bon coup ou vient me voir au moins
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Mickael`MRS a écrit: mdr t'es fou il a un beau projet en tete, apres sa, il va se dépucelé!motive toi un bon coup ou vient me voir au moins Ah ben je suis pas au courant, il va devoir cracher le morceau Pour la motive je l'ai mes les soux.....Fu***** GDF..... Et juste venir te voir serai un suplice Je vais voir ce que je peux faire
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Nico74 a écrit: Un beau projet ouiLa sub est oublié pour le moment donne + de details na di dious!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Mickael`MRS a écrit: donne + de details na di dious!! Aller ouais on veut tout savoir Tu nous dira dimanche
RS1 Odyssée
Pour l'avoir vu en vrai et suivi pendant un bon bout de temps sur l'autoeoute, c'est vrai qu'elle est super belle et que ca ne bouge vraiment pas ds les courbes!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
jerem77 a écrit: Pour l'avoir vu en vrai et suivi pendant un bon bout de temps sur l'autoeoute, c'est vrai qu'elle est super belle et que ca ne bouge vraiment pas ds les courbes!!! c'etait quand sur l'auroute ? jokim a écrit: Mickael`MRS a écrit: hé ouai j'y vais tous seul en plus personne veut venir avec moi, bande de lacheur! Je passerais peut être te voir tourner.. il n'y a pas de roulage libre dimanche 26 donc on reporte sa a début aout!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
petit up, montage dans la semaine des entretoise alu pour la biellette de couple se qui va donné sa normalement le moteur balancera bien moins! donc dans la logique meilleur passage de rapport!
- boblatouffe
- Clioteux de Base
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
mdr j'ai déja plusieurs rossignol sur le train ar, les vibration on s'en fou, c'est une caisse pour faire du circuit faut savoir se qu'on veut!sinon la question de la revente c'est pas encore abordé ..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |