Dernier message de la page précédente :
il y a déja du powerflex sur la biellette de couple, mais sa bascule toujours trop, le collecteur vient titillé le berceau donc du bruit,o pire si sa fait toujours pas je prend un support moteur distri rehausséRS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
RS1 Odyssée
Ben tant qu'à faire autant en poser un tout de suite plutôt qu'un normal pète plus tôt que prevu
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
je sais pas j'attends des avis de mec qui on fait c'est modifs, si ils on eu des probleme apres!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
et pour mon probleme de collecteur qui tape sur le berceau je pense qu'avec sa sa devrait etre bon ?http://www.k-tecracing.com/show_product ... 655d'apres mon anglais c'est un suport rehaussé non ?
RS1 Odyssée
Demande a Will rs quand elle est la bas au lieu de bricater dessus et a te ruiner en achetant des pieces qui vont pas forcémeent règlé le problème
- boblatouffe
- Clioteux de Base
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
bon je verrais avec will!! botien a écrit: Mickael`RS a écrit: bon des ptite news!j'ai posé le carter de kangoo ( le bon cette fois ) et j'ai essayé de déplacé le moteur a fond vers le tablier, pour contré les claquement du collecteur contre le berceau, mais sa le fait toujours...je pense essayé le support coté distrib rehaussé.. C'est à fond en avant et pas vers le tablier qu'iol faut positionner le moulin je vais essayé demain on verra ^^Sinon le capot par en peinture lundi! plus de vernis qui se barre et plus de ptit poc de cailloux!!
RS1 Odyssée
Salut Micka!! je viens de voir ton topic je rentre de vacances!!! Belle rs par contre 176000 kms...??? elle avait 155 000 en décembre... là je comprend pas bref, heuresement que tu l'a récupérée et merci beaucoup pour mes pieces, tu es très honnete!!! bonne route!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
sev'RS a écrit: Salut Micka!! je viens de voir ton topic je rentre de vacances!!! Belle rs par contre 176000 kms...??? elle avait 155 000 en décembre... là je comprend pas bref, heuresement que tu l'a récupérée et merci beaucoup pour mes pieces, tu es très honnete!!! bonne route!! me suis trompé, 174 000kms elle a ... il a roulé le petit!!sinon t'es pieces j'attendais que tu rentre de vacance pour t'envoyé tous ce qui faut!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |