Dernier message de la page précédente :
[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Superbe rallye fini à la 47 eme placeDeux spéciales sèchesDeux trempées avec boues...Deux humides avec brouillard...Un régalOn retiendra notre 20 eme temps scratch dans la dernière ES !!! Et la victoire de vivensVivement le prochain
[30] RS1 Gr.N et Rag''
saxogrn a écrit: felicitation vu les conditions... c'est quoi le prochain? cevennes, cathare? Non c'est come d'hab. révision de la BV ...
[30] RS1 Gr.N et Rag''
LolLa saison s'arrête la pour nous afin d avoir un programme plus complet l'année prochaineCévennes en spectateur j'espère Petite vidéo à venir
[30] RS1 Gr.N et Rag''
tu serais pas un peu trop pres du volant? a etudier pour la saison prochaine....
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Trsè sympa la vidéo en tout cas!! C'est sympa pour une fois d'entendre le (enfin plutôt la) navigo en caméra embarquée aussi.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
[30] RS1 Gr.N et Rag''
saxogrn a écrit: tu serais pas un peu trop pres du volant? a etudier pour la saison prochaine.... C'est un compromis entre l'angle du corps, la distance au pédalier et la distance par rapport au volant. Ça me va bien comme ça, je ne peux pas reculer bcp plus le siège de toute façon (arceau)
[30] RS1 Gr.N et Rag''
jokim a écrit: Trsè sympa la vidéo en tout cas!! C'est sympa pour une fois d'entendre le (enfin plutôt la) navigo en caméra embarquée aussi.. :arf:Ca tire court, mais ça à l'air vraiment de bien reprendre.. Pour la montagne, ça fait envie une boite comme ça.. Bon après à 90 sur la nat', dois pas falloir cruiser 2h quoi MerciJ'aime mon copilote !!!Et ma boîte aussi !!Les deux me le rendent bien !!!Mdr
[30] RS1 Gr.N et Rag''
dans ces moments la on les aime moins nos copilotes...ca arrive le principal est de ne pas s'enerver et de se retrouver dans les notes...
[30] RS1 Gr.N et Rag''
saxogrn a écrit: dans ces moments la on les aime moins nos copilotes...ca arrive le principal est de ne pas s'enerver et de se retrouver dans les notes... oui et puis, nous aussi on fait des erreurs....et puis ce n'est que notre 2 ème rallye.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
je te rassure avec le mien nous en sommes a beaucoup plus que 2 et ca arrive encore, certes tres rarement, je branchais...par contre je vais etre lourd, mais tu devrai reétudier ta position de conduite, il y a gagner c'est sur. le haut du corps est vraiment trop pres du volant, reflechis y en tout cas, perso je m'y suis mis et ca a changé beaucoup de choses.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités |