[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[30] RS1 Gr.N et Rag''

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 05:30

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[30] RS1 Gr.N et Rag''

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:30

willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[30] RS1 Gr.N et Rag''

Messagepar willow » mer. 9 déc. 2015 05:30

saxogrn a écrit: je te rassure avec le mien nous en sommes a beaucoup plus que 2 et ca arrive encore, certes tres rarement, je branchais...par contre je vais etre lourd, mais tu devrai reétudier ta position de conduite, il y a gagner c'est sur. le haut du corps est vraiment trop pres du volant, reflechis y en tout cas, perso je m'y suis mis et ca a changé beaucoup de choses. ok mais comment à tu procédé pour corriger ça ?
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[30] RS1 Gr.N et Rag''

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 05:30

j'ai avancé a taton, il faut que tu regardes si tu ne peux pas deja reculer ton siege, un peu, et t'eloigner des pedales, on dirait que tu plies beaucoup les jambes quand tu acceleres, je n'ai que le pied qui se tend, je ne bouge quasiment pas la jambe. vois si reculer de 4 a 5cm le baquet est possible voire plus, plus tu plies les jambes et plus tu perds du temps...je suis d'accord il faut encore arriver a toucher les pedales.ensuite incline le baquet legerment vers l'arriere il faut que tu degages ton buste du volant, je viens d'aller verifier assis; les mains à 9h15 j'ai l'angle formé par le bras legerement superieur a 45°(environ 50°).quand je n'ai pas conduit ma grN d'un moment j'ai l'impression d'etre loin des pedales par rapport a la postion route.
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[30] RS1 Gr.N et Rag''

saxogrn a écrit: j'ai avancé a taton, il faut que tu regardes si tu ne peux pas deja reculer ton siege, un peu, et t'eloigner des pedales, on dirait que tu plies beaucoup les jambes quand tu acceleres, je n'ai que le pied qui se tend, je ne bouge quasiment pas la jambe. vois si reculer de 4 a 5cm le baquet est possible voire plus, plus tu plies les jambes et plus tu perds du temps...je suis d'accord il faut encore arriver a toucher les pedales.ensuite incline le baquet legerment vers l'arriere il faut que tu degages ton buste du volant, je viens d'aller verifier assis; les mains à 9h15 j'ai l'angle formé par le bras legerement superieur a 45°(environ 50°).quand je n'ai pas conduit ma grN d'un moment j'ai l'impression d'etre loin des pedales par rapport a la postion route. tu veux pas plutôt dire 90° / 100° pour l'angle des bras ? parce que 45 ° c'est aigu comme angleje vais bosser ça tu as raison
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[30] RS1 Gr.N et Rag''

oui biensur 95° environ, je viens d'aller verifier....
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[30] RS1 Gr.N et Rag''

saxogrn a écrit: oui biensur 95° environ, je viens d'aller verifier.... t'as un rapporteur ?LOLbon j'ai 5 mois pour régler ça...ça va être longpffffffff
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[30] RS1 Gr.N et Rag''

je tourne deja en rond et les cevennes ne sont que dans 3 semaines. plus que 90 alors 95 j'ai trouvé ca bien....
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[30] RS1 Gr.N et Rag''

saxogrn a écrit: je tourne deja en rond et les cevennes ne sont que dans 3 semaines. plus que 90 alors 95 j'ai trouvé ca bien.... je pense que je viendrai en spectateur.a+
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[30] RS1 Gr.N et Rag''

Messagepar boost » mer. 9 déc. 2015 05:30

sa marche une rs1 avec la moyenne boite !!!
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[30] RS1 Gr.N et Rag''

boost a écrit: sa marche une rs1 avec la moyenne boite !!! UNE RS1 moyen gr N tu veux dire ?
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[30] RS1 Gr.N et Rag''

willow a écrit: boost a écrit: sa marche une rs1 avec la moyenne boite !!! UNE RS1 moyen gr N tu veux dire ? ton moteur est toujours stock sauf boitier et échappement ?il est coupleux le f4r.
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[30] RS1 Gr.N et Rag''

boost a écrit: willow a écrit: boost a écrit: sa marche une rs1 avec la moyenne boite !!! UNE RS1 moyen gr N tu veux dire ? ton moteur est toujours stock sauf boitier et échappement ?il est coupleux le f4r. oui toujours stockj'ai même pas un filtre à air type green ou autre connerie...un bon vieux filtre en papier d'origine
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[30] RS1 Gr.N et Rag''

quelques photos en action
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[30] RS1 Gr.N et Rag''

jolie les photos !monte un filtre "sport" ^^tu avait quel pression dans les pneus avant sur la photo N°4 ?
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[30] RS1 Gr.N et Rag''

1.7 au départ de l'es
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[30] RS1 Gr.N et Rag''

le flanc du pneu n'est pas trop écrasé.merci, et bonne continuation.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités