RS1 full black de RO_MA

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

[42;69] RS1 noire nacrée

Messagepar RO_MA » mer. 9 déc. 2015 09:10

Dernier message de la page précédente :

Des news de ma clio après avoir effacer 10000km depuis son achat.Bilan:2 bridgestone potenza HS remplacés par des PE2 très efficaces.Changement des bougiesfiltre a air également.Puis je me suis attaqué au polissage des conduits d'admission.Bilan au bout de huit heure de manip, une perceuse électrique hs et un rendu moyen... il est encore loin le chrome Donc affaire a suivre lorsque je trouverai un équipement digne.Ensuite j'ai décidé de peindre mes étriers de frein, j’espérais un résultat plus orangé mais c'est quand même sympa.vue globale:le kit folliatec est juste une tuerie
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[42;69] RS1 noire nacrée

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:10

Avatar de l’utilisateur
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 281

RS1 full black de RO_MA

Messagepar alexis_william » mer. 9 déc. 2015 09:10

Attila a écrit: RO_MA a écrit: Je précise que tu attends exactement le meme sauf que toi ton plenum est gris dégueu...et le restera Et sinon ca donne quoi remonté sous le capot ce plénum et cale?? Ça donne qu'elle est encore en panne la couscoussiere de Rom'
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

RS1 full black de RO_MA

Messagepar RO_MA » mer. 9 déc. 2015 09:10

Effectivement, j'attends mon faisceau rouge et apres photo!! (mon faisceau a claqué... )Ps: je suis entrain de la refaire a neuf a force de tout changer, qu'on vienne pas me casser les burnes le jour de la vente ^^
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

RS1 full black de RO_MA

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 09:10

alexis_william a écrit: Attila a écrit: RO_MA a écrit: Je précise que tu attends exactement le meme sauf que toi ton plenum est gris dégueu...et le restera Et sinon ca donne quoi remonté sous le capot ce plénum et cale?? Ça donne qu'elle est encore en panne la couscoussiere de Rom'  elle a quoi cette guez?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

RS1 full black de RO_MA

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 09:10

RO_MA a écrit: Effectivement, j'attends mon faisceau rouget et apres photo!! (mon faisceau a claqué...) Ah merde t'as posté avant moi, ca va pas trop grave
Avatar de l’utilisateur
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 281

RS1 full black de RO_MA

Messagepar alexis_william » mer. 9 déc. 2015 09:10

Tkt elles vont bientôt être neuve nos meules...Citation d'une célèbre BD : « ma meule a du caractère! »→ j'ai acheter un sacré tas de fichtre, mais je ne veut pas que case sache
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

RS1 full black de RO_MA

Messagepar RO_MA » mer. 9 déc. 2015 09:10

Nan c'est pas grave, mais là tous les 1000km j'ai un truc a changer, tu verras sur ma premiere page que la liste commence a etre longue...mais la clio retrouve une peche sympa.Dire qu'elle a toujours appartenu a des garagistes renault...tssss
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

RS1 full black de RO_MA

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 09:10

RO_MA a écrit: Nan c'est pas grave, mais là tous les 1000km j'ai un truc a changer, tu verras sur ma premiere page que la liste commence a etre longue...mais la clio retrouve une peche sympa.Dire qu'elle a toujours appartenu a des garagistes renault...tssss Oui c'est plutot génant 
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

RS1 full black de RO_MA

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 09:10

RO_MA a écrit: Nan c'est pas grave, mais là tous les 1000km j'ai un truc a changer, tu verras sur ma premiere page que la liste commence a etre longue...mais la clio retrouve une peche sympa.Dire qu'elle a toujours appartenu a des garagistes renault...tssss J'ai vu des mécanos d'un garage renault bosser... je ne citerai pas le nom du garage, mais c'était des gros porcs...
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

RS1 full black de RO_MA

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 09:10

jerem-87 a écrit: RO_MA a écrit: Nan c'est pas grave, mais là tous les 1000km j'ai un truc a changer, tu verras sur ma premiere page que la liste commence a etre longue...mais la clio retrouve une peche sympa.Dire qu'elle a toujours appartenu a des garagistes renault...tssss J'ai vu des mécanos d'un garage renault bosser... je ne citerai pas le nom du garage, mais c'était des gros porcs... A ta place je me générai pas, si ca peut éviter à d'autres de passer dans ce genre de garage
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

RS1 full black de RO_MA

Messagepar RO_MA » mer. 9 déc. 2015 09:10

Pour ma part je me permet de citer le garage renault de montbéliard (25)je cite le devis:640€ pour bougies et faisceau!!!!du coup je refuse et en prends pour 120€ de devis "sinon on ne vous rends pas les clés" yahou!!!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

RS1 full black de RO_MA

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 09:10

RO_MA a écrit: Pour ma part je me permet de citer le garage renault de montbéliard (25)je cite le devis:640€ pour bougies et faisceau!!!!du coup je refuse et en prends pour 120€ de devis "sinon on ne vous rends pas les clés" yahou!!! En même temps qu'elle idée d'aller en Renault dans la ville de peugeot 
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

RS1 full black de RO_MA

Messagepar RO_MA » mer. 9 déc. 2015 09:10

Petit Up pour montrer mes nouvelles modifications:Plenum peins en place.Faisceau magnecor en place égalementEt une petite photo après la douche!]Aussi j'échange mes jantes kosei anthracite contre des OZ origine en bon état!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 281

RS1 full black de RO_MA

Messagepar alexis_william » mer. 9 déc. 2015 09:10

Ya du sel sur ton Plénum...
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

RS1 full black de RO_MA

Messagepar Nico_PRS » mer. 9 déc. 2015 09:10

je vient de commandé le même faisceau avec bougie beru ULTRA X TITANta RS1
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

RS1 full black de RO_MA

Messagepar RO_MA » mer. 9 déc. 2015 09:10

Oui il y a encore du sel ds mon plenum mais je vais nettoyer ça demain, là j'avais pas le temps!gsxrman, moi aussi je la kiff ma RS1 mais avec les jantes OZ, j'en ai assez des kosei anthra snif

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 654 invités