Bonjour a tous je prépare une clio 2 rs phase 1 pour faire du circuit, je compte installer des sièges mais je voudrais garder des glissière pour régler.
Le problème est que en regardants sur internet je suis un peu perdu avec tout les modèles. Pour ceux qui ont fait l'instal qu'avez vous mis?
Merci d'avance.
[RS1] Siège baquet
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : Cliors1 et M3RS
- Departement : 39
- Slogan : Renault sport sinon rien
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- djon66
- Clioteux de Base
- Prénom : eric
- Voiture : Renault 4L
- Departement : 66
- Slogan : Pas parfait mais catalan c'est déjà pas mal !
[RS1] Siège baquet
moi j'ai des glissière origine avec support recaro et j'ai des sieges recaro trendline. c'est les sièges identiques aux mégane rs R26 ou clio en option
si cela t'intéresse j'ai un jeu de siège à vendre. Enfin là n'est pas le sujet. cela ce monte plug en play.
si cela t'intéresse j'ai un jeu de siège à vendre. Enfin là n'est pas le sujet. cela ce monte plug en play.
GARAGE DJON MOTORSPORT !
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[RS1] Siège baquet
Je pense que pour pister, il y a beaucoup mieux que les Trendline. Il faut du bien plus enveloppant que ça! 

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Jérémyrs275
- Clioteux de Base
[RS1] Siège baquet
oui je veux du baquet sur glissière sachant que n'ai pas encore de siège alors est ce les même glissiere pour tout les sieges?Rem38 a écrit : Je pense que pour pister, il y a beaucoup mieux que les Trendline. Il faut du bien plus enveloppant que ça!![]()
[RS1] Siège baquet
Il y a quelques sieges Sparco qui ont la fixation inférieure, les Pro2000 avaient ça par exemple (toujours le cas?). Recherche le catalogue Sparco sur le web pour vérifier les modeles idem.
- djon66
- Clioteux de Base
- Prénom : eric
- Voiture : Renault 4L
- Departement : 66
- Slogan : Pas parfait mais catalan c'est déjà pas mal !
[RS1] Siège baquet
c'est des baquets de routes par des baquets compétition c'est sur.
mais un baquet compétition n'est pas réglable en inclinaison et en avance non plus.
faut savoir ce que l'on veut
mais un baquet compétition n'est pas réglable en inclinaison et en avance non plus.
faut savoir ce que l'on veut
GARAGE DJON MOTORSPORT !
- Jérémyrs275
- Clioteux de Base
[RS1] Siège baquet
Merci je vais regarder ca alors.philfree a écrit : Il y a quelques sieges Sparco qui ont la fixation inférieure, les Pro2000 avaient ça par exemple (toujours le cas?). Recherche le catalogue Sparco sur le web pour vérifier les modeles idem.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |