Dernier message de la page précédente :
Oh c'est gentil ça!! T'embête pas j'attends de trouver la suivante et elle part chez la mere^^ elle s'en tape du plenum mais c sympa ;)RS1 full black de RO_MA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS1 full black de RO_MA
Voici les modifs du weekend!!1/ Finalisation de l'admission (durite neuve et reniflard)2/ Pose des écopes (qualité de merde dsl)3/ Et toujours en qualité de merde pour le moment, mon dessous de capot, écopes et batterie en stickers bombing noir et blancEn vrai ça défonce !!!
RS1 full black de RO_MA
Pas sérieux le coup du banc Sympa les écopes, tu as tiré un boa pour les freins ?
RS1 full black de RO_MA
ANTHO-RAG a écrit: Pas sérieux le coup du banc Sympa les écopes, tu as tiré un boa pour les freins ? Pour les écopes elles sont juste en place, je verrais plus tard pour les boa. Il faut d'abord que je déporte mon Klaxon et que je cache ma poulie de vilo.Sinon les écopes sur une black en vrai ça fait top
RS1 full black de RO_MA
Merci les gars!Pour les BOA je pense pas les monter car je risquerais d'orienter trop de saloperies sur les disques et là dans ma config je ventile derrière la roue de manière globale et c'est ce que je souhaite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |