Dernier message de la page précédente :
Oh c'est gentil ça!! T'embête pas j'attends de trouver la suivante et elle part chez la mere^^ elle s'en tape du plenum mais c sympa ;)RS1 full black de RO_MA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexis_william
- Clioteux de Base
RS1 full black de RO_MA
Attila a écrit: RO_MA a écrit: Je précise que tu attends exactement le meme sauf que toi ton plenum est gris dégueu...et le restera Et sinon ca donne quoi remonté sous le capot ce plénum et cale?? Ça donne qu'elle est encore en panne la couscoussiere de Rom'
RS1 full black de RO_MA
Effectivement, j'attends mon faisceau rouge et apres photo!! (mon faisceau a claqué... )Ps: je suis entrain de la refaire a neuf a force de tout changer, qu'on vienne pas me casser les burnes le jour de la vente ^^
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
RS1 full black de RO_MA
alexis_william a écrit: Attila a écrit: RO_MA a écrit: Je précise que tu attends exactement le meme sauf que toi ton plenum est gris dégueu...et le restera Et sinon ca donne quoi remonté sous le capot ce plénum et cale?? Ça donne qu'elle est encore en panne la couscoussiere de Rom' elle a quoi cette guez?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Attila
- Modérateur
RS1 full black de RO_MA
RO_MA a écrit: Effectivement, j'attends mon faisceau rouget et apres photo!! (mon faisceau a claqué...) Ah merde t'as posté avant moi, ca va pas trop grave
- alexis_william
- Clioteux de Base
RS1 full black de RO_MA
Tkt elles vont bientôt être neuve nos meules...Citation d'une célèbre BD : « ma meule a du caractère! »→ j'ai acheter un sacré tas de fichtre, mais je ne veut pas que case sache
RS1 full black de RO_MA
Nan c'est pas grave, mais là tous les 1000km j'ai un truc a changer, tu verras sur ma premiere page que la liste commence a etre longue...mais la clio retrouve une peche sympa.Dire qu'elle a toujours appartenu a des garagistes renault...tssss
- Attila
- Modérateur
RS1 full black de RO_MA
RO_MA a écrit: Nan c'est pas grave, mais là tous les 1000km j'ai un truc a changer, tu verras sur ma premiere page que la liste commence a etre longue...mais la clio retrouve une peche sympa.Dire qu'elle a toujours appartenu a des garagistes renault...tssss Oui c'est plutot génant
- jerem-87
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : 205 Rallye
- Departement : 87
- Slogan : Go!
RS1 full black de RO_MA
RO_MA a écrit: Nan c'est pas grave, mais là tous les 1000km j'ai un truc a changer, tu verras sur ma premiere page que la liste commence a etre longue...mais la clio retrouve une peche sympa.Dire qu'elle a toujours appartenu a des garagistes renault...tssss J'ai vu des mécanos d'un garage renault bosser... je ne citerai pas le nom du garage, mais c'était des gros porcs...
- Attila
- Modérateur
RS1 full black de RO_MA
jerem-87 a écrit: RO_MA a écrit: Nan c'est pas grave, mais là tous les 1000km j'ai un truc a changer, tu verras sur ma premiere page que la liste commence a etre longue...mais la clio retrouve une peche sympa.Dire qu'elle a toujours appartenu a des garagistes renault...tssss J'ai vu des mécanos d'un garage renault bosser... je ne citerai pas le nom du garage, mais c'était des gros porcs... A ta place je me générai pas, si ca peut éviter à d'autres de passer dans ce genre de garage
RS1 full black de RO_MA
Pour ma part je me permet de citer le garage renault de montbéliard (25)je cite le devis:640€ pour bougies et faisceau!!!!du coup je refuse et en prends pour 120€ de devis "sinon on ne vous rends pas les clés" yahou!!!
- Attila
- Modérateur
RS1 full black de RO_MA
RO_MA a écrit: Pour ma part je me permet de citer le garage renault de montbéliard (25)je cite le devis:640€ pour bougies et faisceau!!!!du coup je refuse et en prends pour 120€ de devis "sinon on ne vous rends pas les clés" yahou!!! En même temps qu'elle idée d'aller en Renault dans la ville de peugeot
RS1 full black de RO_MA
Petit Up pour montrer mes nouvelles modifications:Plenum peins en place.Faisceau magnecor en place égalementEt une petite photo après la douche!]Aussi j'échange mes jantes kosei anthracite contre des OZ origine en bon état!!![/b]
- alexis_william
- Clioteux de Base
RS1 full black de RO_MA
Oui il y a encore du sel ds mon plenum mais je vais nettoyer ça demain, là j'avais pas le temps!gsxrman, moi aussi je la kiff ma RS1 mais avec les jantes OZ, j'en ai assez des kosei anthra snif
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |