Dernier message de la page précédente :
La soudure est faite et ça fonctionne ... Le plafonnier ne s'allume plus une fois éteint.L'éclairage de plaque Led montée également. Manque plus que les HB3 et la partie éclairage sera terminée.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
La soudure est faite et ça fonctionne ... Le plafonnier ne s'allume plus une fois éteint.Zazpi a écrit :Merci Milkshake,
J'ai reçu mon pack Led mais il me manque les HB3J'ai refais une commande avec des ampoules pour mon daily également
![]()
Par contre le reste niquel cependant petit souci de courant continue pour le plafonnier ou il reste un filet de lumière une fois tout fermé et eteint.
A ok autant pour moi si c dit dans le notice...mr.milkshake a écrit :
pour le courant résiduel, moi ma résistance je ne l'ai pas soudé juste mis aux emplacements demandés sur la notice et niquel. mais la résistance est obligatoire pour le courant résiduel. cela n'a absolument rien à voir avec une led vieille ou neuve. la résistance est vendue avec les leds, donc il faut les utiliser tout simplement. .
Du coup moi j'ai gardé les H7 pour les pleins phares et recommandé les HB3 ... reçues et montésmr.milkshake a écrit : moi aussi il avait oublier les HB3 dans ma commande il m'en avait renvoyé gratos.
Sur la notice envoyé avec les leds ils précisent qu'il faut les utiliser uniquement si les leds restent légèrement allumées conctact éteint.mr.milkshake a écrit : pour le courant résiduel, moi ma résistance je ne l'ai pas soudé juste mis aux emplacements demandés sur la notice et niquel. mais la résistance est obligatoire pour le courant résiduel. cela n'a absolument rien à voir avec une led vieille ou neuve. la résistance est vendue avec les leds, donc il faut les utiliser tout simplement.
Milk, désolé mais je veux garder les OZ 16, elles ont été un plus pour le choix de la voiture. Elles ne sont pas niquel mais je compte les refaires dés que les finances me le permettront. Pour info, La voiture est sortie d'usine avec cette option.mr.milkshake a écrit : sinon sympa ta rs1, au fait si tes oz f1 en 16 ne te plaise plus, et que tu veux remettre d'origine, dis moi moi je souhaite passer en 16 pouce et j'ai 5 jantes d'origine![]()
Merci du tuyau, bon à savoir ;)mr.milkshake a écrit : sinon pour les feux avants moi je les ai pris sur europe tuning et ils sont niquel. ils existent en fond gris et fond noir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |