Dernier message de la page précédente :
Ouai en plus j'ai regardé un peu et le dimanche 12 octobre au matin parait très bien ! Ouvert la veille et le lendemain ce qui évite la foule le dimanche.Temps encore clément.Après, plus trop de dates avant la fin de saisonFaut juste trouver l'hébergement pour le samedi soir A voir[Megane 3] RS bleu extrême - The last dance : @Vaison Piste Vidéo chasse Lotus Exige
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24
non, car lui il n'a pas eu sa paire ....de boules... à la naissance...
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Un peu de news : Toujours aussi content de cette caisse pour tous le usages. Par contre les kms commencent à s'enfiler et il faut continuer l'entretien.Cet hiver au programme : - supports moteur côté distrib + biellette anticouple supérieure.- changer les joints cache poussières des étriers avants. (ils ont vraiment une sale gueule, et j'ai l'impression que mes pistons ne reviennent pas toujours en état initiale)- vidange du ldf on en profite tant qu'on démonte les étriers + check up complet des plaquettes (routes).- vidange du liquide de refroidissement + changement du thermostat (depuis le début de l'hiver, mon aiguille de t° d'eau reste collée au deuxième trait
- risbo971
- Clioteux Indispensable
landosque a écrit: vraiment belle ta mrs une petite reprog serait sympa dessus Merci Ju ! Déjà l'entretien puis on verra pour la reprog par la suite.
risbo971 a écrit: landosque a écrit: vraiment belle ta mrs une petite reprog serait sympa dessus Merci Ju ! Déjà l'entretien puis on verra pour la reprog par la suite. Vas-y Boris, fais-là la reprog; comme ça, c'est toi qui tractera tout le monde pour aller à Spa
- risbo971
- Clioteux Indispensable
AnthoRs88 a écrit: Au top la bleu comme d'hab Les led font jaune sur la tof Oui je trouve aussi ! Je sais pas pourquoi ça fait ce rendu. en même temps c'est mon smartphone S4 mini donc faut pas trop lui demander RSX a écrit: risbo971 a écrit: landosque a écrit: vraiment belle ta mrs une petite reprog serait sympa dessus Merci Ju ! Déjà l'entretien puis on verra pour la reprog par la suite. Vas-y Boris, fais-là la reprog; comme ça, c'est toi qui tractera tout le monde pour aller à Spa T'inquiète Charles, je vous tracterai en marche arrière car pas de possibilité de mettre le crochet à l'arr
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Et ton soucis de bruit à disparu ????
wwww.picardierenaultsport.com
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Arf_vins a écrit: Et ton soucis de bruit à disparu ???? en tout cas je n'ai jamais pu l'entendre. En même temps il a rarement fait sec et difficile de prendre des gros appuis sur route ouverte !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Entretien aux p'tits oignons la belle bleue Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- risbo971
- Clioteux Indispensable
popoff a écrit: Entretien aux p'tits oignons la belle bleue
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Ça y est j'ai fait changer ce thermostat qui merde car l'hiver c'est pas top et un changement du LDR. Nouvelles bougies aussi par les nouvelles réf de chez Renault.Des photos avec des copines
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |