[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 03:01

Dernier message de la page précédente :

Tu n'as pas un numéro de suivi ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:01

daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar daltonfr » ven. 11 déc. 2015 03:03

je t'avais prévenu loool, enfin ce n'est pas grave le principal c'est que tu ai trouvé chaussure a ton pied lol
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar wilrs » ven. 11 déc. 2015 03:03

jaguar a écrit: lol, jack demande qui a eux des problemes, et tout les mecs qui veulent etre bien acceulli la prochaine fois chez md viennent nous dire que md sont des seigneurs ... perso je trouve sa bidons !! sa reste ma façon de penser mais chut on est sur le forum clio rs concept et je vais pas me faire des amis tu m'escusera, mais pour ton cas ca ressemble vraiment a une entente avec ton garagiste,comme par hazard il nous facture 450€ pour un coup de valise, il me glisse plus ou moins maladroitement qu'il y a eu d'autres intervention sur ton autoj'ai vraiment l'impression que tu t'es arranger avec lui pour nous faire payer le tout.apres peu etre que je me trompe, est si c'est le cas je m'en escuse.mais tu notera que toi ca ta strictement rien couter.mais 450€ alors que pour le meme pb on paye habituellement 35€ tu conviendra que ca peu paraitre louche....d'ailleur ton comportement me semble pas justifié, ton auto marche nikel, il y a eu un voyant qui c'est allumer tu a mis ton auto dans un garage et nous avons regler la facture.peu tu me dire ou nous n'avons pas été corect,encore en fois, ce qui ressort de tout ceci, c'est qu'effectivemet, on aurai du te dire laisse nous ta clio ou signe une decharge et debrouille toic'est ce que je vais finir par faire, comme ca plus de pbce ne te parait pas etrange non plus que vous etes 2 ou 3 personnes a nous critiquer, alors s'il te plait evite d'agresser les clients satisfait de md.
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 03:03

Je mets ma petite contribution!je laisse ma rs pendant une semaine a md(je repars en train)afin de faire aac,admi cup,gestion,distrib!Le jour ou je viens recup ma voiture,les aac venaient d'arriver a l'atelier ,en une aprem midi 2 depose/pose des aac ont été fait...impossible de sortir des chx,en faite le probleme venait des aac......Will m'a proposé de reprendre sa mrs et de revenir le lendemain ou de dormir sur place,le tout a ca charge!bon voila......il y a pire je trouve!
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

Messagepar alexandro » ven. 11 déc. 2015 03:03

[quote="vraneth"]Je mets ma petite contribution!je laisse ma rs pendant une semaine a md(je repars en train)afin de faire aac,admi cup,gestion,distrib!Le jour ou je viens recup ma voiture,les aac venaient d'arriver a l'atelier ,en une aprem midi 2 depose/pose des aac ont été fait...impossible de sortir des chx,en faite le probleme venait des aac......Will m'a proposé de reprendre sa mrs et de revenir le lendemain ou de dormir sur place,le tout a ca charge!bon voila......il y a pire je trouve![/quote]on est bien d'accord
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 03:03

lool bon vai y enmener ma clio!! comme sa je pourrai faire un tour en MRS 
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 03:03

Certains ici ils feraient bien de passer 1 mois dans le commerce ce leurs changeraient un peu leur façon de voir.
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

Messagepar alexandro » ven. 11 déc. 2015 03:03

ou dans le batiment pour voir la relation qu'il faut avoir avec le client
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 03:03

J'apporte ma pierre à l'édifice, que dis je à la capitale de MD
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 03:03

Le sage a parlé!
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 03:03

Putain j'ai trop de mal a lire sur mon iPhone.
jack75
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jack75 » ven. 11 déc. 2015 03:03

Beaucoup de bon sens dans ce que tu as dit Tiben. Quelle que soit l'activité, le client est roi. Et j'ajouterai que, quand on connait ses faiblesses et/ou les faiblesses chroniques de son secteur d'activité, on a tout à gagner à s'améliorer pour devenir incontournable et gagner la confiance de ses clients, durablement.Il y a assez de voyous et de malhonnêtes dans ce secteur. (profitant de la passion aveuglante pour faire du business à bon compte).Tant mieux si j'ai pu faire avancer les choses ou au moins le débat.Je pense avoir toujours reconnu la compétence technique de Will. Comme vous l'avez constaté dans mon topic, je n'ai pas été très virulent sur les délais longs, sur les erreurs commises sur le moteur. J'ai été conciliant car je suis partisan des petites structures, j'imagine la difficulté à concilier activité, personnel à driver, clients à satisfaire etc....et Will pet témoigner de tout ça (les nombreuses discussions tel ou mp que nous avons eues).Mais se voir "séquestrer" chez lui des pieces qui m'appartiennent, je n'accepte pas et j'en parle ouvertement.J'ai fait la reprog ailleurs que chez MD aussi pour cette raison et car globalement j'avais perdu confiance en lui. Il aurait dû essayer de regagner cette confiance, ça fait partie de son boulot. S'il n'a pas le temps, c'est à lui de s'organiser, de trouver quelqu'un qui l'aide réellement, qui par ses qualités, complète les siennes.Une entreprise, c'est une équipe ce n'est pas un travail de soliste.Les erreurs permettent de progresser, normalement.Je conclue en disant que l'expérience ne sert que si on a de la mémoire.A méditer ......
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:03

C'est clair qu'au moins avec les posts de Jack, ça permet d'obtenir "malheureusement" les avis des personnes mécontentes et contentes.Pour les personnes mécontentes, il faut pas hésiter à contacter Will pour régler le ou les soucis.Et pour info, il n'y a pas de dictature MD sur ce forum, suffit de regarder la liste des partenariats : Dijon Auto Racing, GT2i, Pièces Auto Sport, Revo6, K-tec Racing, RS attitude, Eurofac etc...Jack je te souhaite sincérement de recevoir tes pièces (et je doute pas que tu les recevras) et te remercie de tes critiques constructives qui permettront de faire évoluer MD.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 03:03

Désolé de ma réponse tardive, mais je suis tres pris en ce moment, par le taf, des projets persos, etc..Je reviens juste sur la soit disant "complaisance" MD/Gégé relatée dans un copier/coller d'un mail de Yaya, copier/coller qui n'a, a mon sens, aucune place ici. Sauf peut etre pour tenter de grossir la "grande liste" de clients ou membres lésés ou muselés par le forum et dont nous attendons toujours les témoignages. Jack, ton coup de gueule est justifié et n'a jamais fait l'objet de censure, pas besoin de rajouter des témoignages bidons de ce type pour prouver quoi que ce soit. D'autant que je maintiens, faire un tel foin pour un probleme equivalent au tien, une caisse tombée d'un pont, une prépa a 7000€ qui ne marche pas, ok. Mais pour un deal refusé portant sur 40€, franchement.. Je ne traiterai pas, et je ne l'ai jamais fait, Yaya de crevard mais faut savoir relativiser dans la vie et je ne pense pas que cet ENORME préjudice justifie des posts de plaintes aux 4 coins du forum et un déni total en dehors. Jack, tu t'es tres bien cantonné a ton topic pour en parler, tu n'as pas pourri un forum complet pendant 2 mois pour 10 fois moins. Voila la raison du ban de certain, il ne s'agit en aucun cas de censure.. Quant a l'autre temoignage de client lésé, on se rend finalement vite compte que MD a tout pris a sa charge, je cherche encore en quoi le coup de gueule est justifié..Mes rapports avec MD ne sont pas aussi poussés que certains aimeraient le croire ou s'amusent a le raconter. Je n'ai quasiment aucun contact avec Will et mon expérience perso est tres proche de celle de Twixx. A savoir que je n'ai rien a dire, que Will a été tres cool sur certaines modifs ou pieces et qu'une auto m'a aussi été prétée pour faire 400 kms aller/retour suite a une bourde de ma part..Will a décidé de stopper le partenariat avec le forum suite au pourrissement permanent de la part de 3/4 membres, beaucoup pour des conneries comme dit plus haut, alors que 90% des membres qui y sont allés en sont tres satisfaits, que 8% viennent chouiner pour des conneries quand on parle de prépa auto et qu'une poignée comme Jack ont a la limite de vraies raisons de se plaindre. Faut bien faire la part des choses.Maintenant, MD existe toujours et je pense que l'arret du partenariat est une bonne chose, autant pour la réputation de MD que celle du forum. Ca n'empechera pas certains membres, comme moi, d'y retourner les yeux fermés. Et d'autres de cracher dessus..A la place de Will, je zapperai définitivement les particuliers. Surtout ceux qui crient au scandale en pensant avoir dépensé une fortune et qui pensent que le statut de client leur donne le droit de tout demander, de gueuler, souvent pour une simple reprog a la con..
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar wilrs » ven. 11 déc. 2015 03:03

tiBen013,ton avis est interressant, mais est tu objectif quand tu parles de nombreux mp ou autres echanger?tu est pote avec yaya il me semble...je voudrai juste clarifié une chose, a entendre 3 ou 4 personnes il y a plein de mecontant de md...alors des couilles bordel et donner des noms, ca va 5 min de pretendre bcp de chose, j'ai rien dit laisser faire pendant 1 semaine, mais appart jack, yaya ( est encore faut chercher le rapport avec md)jaquar a qui finalement la panne n'a rien couter...moi j'en connai 3 ou 4 autre car je suis pas con je sais quand ca a merder.mais a entendre certain, on a l'impression que c'est 50 ou 100 client mecontant.gege a surement raison, je me demande si il n'est pas temps pour moi de passer a autre chose... et de refaire un truc seul pour avoir les mains libre et pouvoir avoir le luxe de choisir les clients ( enfin plutot leurs autos j'ai rien contre les client lol).je m'etais engager jusqu'au 1 janvier 2011 avec mes investisseur.... a voir
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 03:03

Dommage pour les satisfaits mais bon, te connaissant, j'espere que l'atelier restera ouvert a certains..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités