Dernier message de la page précédente :
Tu n'as pas un numéro de suivi ?[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Enfin réponse de Yaya94_RS1 a Will et Marco : Je suis venu pour des jantes, mais c'est très gentil à toi de me proposer un couple court...Par contre pour la pièce en question, une plaque 3 trous en carbone il se trouve que même à prix coutant et sans les fdp je l'avais moins cher chez REVO6...voilà pourquoi j'ai opté pour un remboursement en cash. Après c'est vrai que nous sommes restés à discuter longuement parce que je ne voulais pas avoir l'impression d'etre venu pour rien et repartir de suite comme ça. Les pièces m'intéressaient (la preuve je viens d'acheter un baquet Recaro Pole Position...) donc j'ai voulu préter attention mais finalement j'ai préféré un remboursement du dommage subi plutot qu'un prix sur les pièces. Cette reflexion je l'ai eu le lendemain c'est vrai ! Maintenant si tu veux tout savoir oui j'ai été très agacé sur le coup mais j'allais pas non plus taper le scandale tout seul contre un garage tout entier contre moi faut un peu replacer les choses dans leur contexte aussi...Je ne suis pas superman ! Par ailleurs, je dis et répète que le soucis ne concerne pas les compétences de MD car (et je l'ai toujours dit) j'ai été très content de ma reprog et je n'ai jamais eu de soucis depuis 1 an maintenant. Mais ça te concerne toi personnellement mais comme d'après ce que j'ai compris c'est wilrs qui a vendu les jantes à ton insu c'est peut être à vous de vous arranger mais toujours est il que moi dans l'affaire je suis le dindon de la farce et j'estime que c'est pas normal. comme tu l'as dit je suis ok pour qu'on en discute, mais comme je n'ai plus le droit d'aller sur RS CONCEPT je te laisse mon mail pour qu'on continue à parler de ça. yazid@numericable.fr
yaya je te laisse régler ca avec marco.pour ma part, et vu le nombre de personnes qui m'ont dit que tu descendais md, je pense qu'effectivement tu t'es emballer.je pense que tu nous a fait perdre un moins autant que tes 40€ avec tes récit non fondait sur md.si l'erreur est humaine, les excuses sont toujours agréable, et je te présente les miennes pour ton déplacement pour rien.il faut faire attention a ne pas confondre avis personnel et diffamation...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
En fait, objectivement toujours, tu te plainds car l'huile et le décata que tu n'as pas commandé chez nous et dont tu n'as pas payé les frais de port en retour, ne te sont toujours pas parvenus?Tu descends une société pour cette raison? Alors que tu reconnais clairement que techniquement tu es content de ton auto?Plutot que d'acclamer haut et fort que MD n'est pas sérieux et de ne pas y aller, tu devrais plutot dire que will n'a pas voulu te rendre service en te retournant l'huile et ton décata à ses frais, ça aurait été plus juste.Que ton moteur pète, que ta caisse avance pas ou encore que t'as eu un accident car les freins étaient montés à l'envers, là j'aurai compris que tu gueules.Mais là will, le gérant d'une société de préparation, n'a pas voulu te rendre service ...Yaya distingue clairement MD et moi, je t'invite à en faire autant avant que ça n'aille plus loin. Toute bonne chose à une fin et les arguments de yaya n'y changeront rien car comme je l'ai dis je vais prendre contact avec lui même si cela n'a toujours aucun rapport avec MD.
marco, l'affaire de jack est plus compliquer que ca,il va recevoir c'est pieces, mais le pb n'est pas la, il a raison sur certain point.maintenant, clairement plutot que de ballader un client qui nous met de la pression, je serai beaucoup plus expeditif.regarde la gtv, je bosse un dimanche de noel pour la livrer des que possible, alors que tm par exemple l'on juste mise dehors et on dit au client d'aller ce faire ******* eux n'on pas eu de pb.alors maintenant je l'ai compris, il ne faut surtout pas mentir pour arrondir les angles ou tenter de gagner tu temps, mais plutot de dire s'est comme ca et pas autrement.sur la gta de jack, si j'avais dit ok il nous faut 2 jrs de plus (meme si je reconnai qu'on été carement hors delais) ou alors tu nous signe une decharge pis basta, aujourd'hui on n'aurait pas tout ce probleme.et je repete que je ne suis pas forcement libre dans le choix de la gestion de l'atelier, et qu'on m'impose certaine descision.
Marco tu n'as rien compris à mon affaire, je perds pas mon temps à t'expliquer.William a bien résumé et comme je l'ai dit, il a tout à gagner à dire la vérité à ses clients, plutôt que de mentir pour gagner du temps ou être arrangeant.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Donc tu preferes qu'il t'envoie chier? Si j'ai bien compris que tu tiens des propos diffamatoires à l'encontre de MD alors que la société elle même n'y est pour rien.Will a des défauts, mais heureusement qu'il est pas méchant sinon ça fait un bout de temps que tu aurais reçu un recommandé et que ce topic ne serait plus.
Un recommandé ? Mais tu es complètement idiot ma parole. Une de mes sœurs est avocate dans un grand cabinet parisien. J'ai des preuves comme quoi le préjudice moral (4mois d'immobilisation de véhicule) sont dus à des erreurs de MD alors me parle pas de recommandé. Si MOI j'avais été méchant, ça se serait passé autrement alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas et laisse ton ancien patron gérer ses affaires.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Reste poli stp sinon tu risques d'être censuré lol.Les tribunaux et les préparateurs ça va ensemble, je connais quelques affaires, donc rassures toi, je sais de quoi je parle.Si tu avais tout lu, j'ai été à ta place avant toi et ça pour bien plus que 4 bidons d'huile et des décatas.
Dernière édition par Marco le Dim 26 Déc 2010 - 18:02; édité 1 fois
Dernière édition par Marco le Dim 26 Déc 2010 - 18:02; édité 1 fois
Je ne t'ai pas attendu pour m'expliquer avec lui et d'ailleurs cette histoire ne te regarde pas. La suite par MP avec le principal intéressé William s'il souhaite apporter d'autres éléments. Je n'en demande pas. Une fois que j'aurai reçu mes pieces, j'en resterai là mais je n'oublie rien.
Petit retour d'expérience avec MD:une RS2 passée chez eux pour réfection de bas moteur, changement boite, petite prépa....30000 kms en 3 ans... RAS :tourne bien. Qq délais à l'époque (c'était le début de MD) un souci avec le compteur de vitesse de la boite (William m'avait prévenu mais m'avait proposé de rouler un mois comme ça et qui me la reprenait pour faire la modif). Un mois plus tard, voiture refilée, une semaine d'immo, voiture récupérée dans les temps et souci réglé. Un peu plus de délai que prévu sur la prépa initiale mais à l'époque, MD n'était pas autonome sur tout.QQ visites de courtoisie par moment : toujours pris le temps de me consacrer un minimum de temps.il y a un an et demi, changement des amortos : atelier très occupé donc à 20h00 voiture avec para non finie...il me prête une MRS pour rentrer chez moi à 80kms et revenir le lendemain pour récupérer ma RS avec le para fait et il avait trouver le temps de me remplacer une durite d'essence en état moyen qui avait merdé qq mois auparavant et que j'avais rafistolé alors que j'en avais parlé entre deux montages d'amortos dans l'atelier.Si MD racing a un souci majeur, c'est sa volonté de rendre service et de dépanner. Évidemment, William prend des engagements, ca ne passe pas toujours et dans les quelques discussions que j'ai pu avoir avec lui, on voit bien qu'il a du mal à refuser. D'où le lot de mécontents. Alors certes, MD n'est pas dimensionné pour avoir un service comm, n'a pas un autowash à sa sortie pour vous briquer la voiture à neuf lorsqu'elle sort de son atelier, mais sa vocation première c'est de l'auto de course.De cette expérience, ma philosophie sur les prépa auto à changer : une voiture pour tous les jours sans aucune modification -> pas d'emmerdes et cela évite de pleurer au moindre retard/souci technique (car il faut savoir accepter ce risque)Et une voiture dédiée au sport auto sur laquelle je ne regretterais aucune évolution.Pour résumé, mon retour d'expérience avec MD c'est un poil de contre , beaucoup de pour. Je fais surement parti des 500 avec qui cela s'est bien passé. Je fais peut-être aussi parti de ceux dans les 500 qui savent prendre du recul par rapport à ce dans quoi ils se sont engagés. (surement mon vieil âge, 32 ans, 2 enfants -->> Jack si tu me lis )
lol, jack demande qui a eux des problemes, et tout les mecs qui veulent etre bien acceulli la prochaine fois chez md viennent nous dire que md sont des seigneurs ... perso je trouve sa bidons !! sa reste ma façon de penser
jaguar a écrit: lol, jack demande qui a eux des problemes, et tout les mecs qui veulent etre bien acceulli la prochaine fois chez md viennent nous dire que md sont des seigneurs ... perso je trouve sa bidons !! sa reste ma façon de penser mais chut on est sur le forum clio rs concept et je vais pas me faire des amis Pas d'amalgame.... il existe aussi de très bon préparateurs (j'ai pu tester TM par le passé et cela s'est très bien passé). Chacun aura ses bonnes et moins bonnes expériences.J'aurais eu des soucis avec William, j'aurais gueulé également, ne t'inquiète pas. Je souhaite juste dire au travers de mon post que tout n'est pas si noir mais je comprends tout à fait la réaction des gens mécontents. Ce qui est dommage, c'est que cela semble se régler sur un forum publique (je ne parle pas de Jack mais de tout ceux qui vont profiter de l'occasion pour se manifester).Je n'aurais qu'une chose à dire à William si il veut pas s'emmerder : qu'il se consacre à ce pour quoi il a créé son affaire, la course auto. plutôt que d'essayer de contenter des particuliers, comme Jack, comme moi, comme d'autres bobos avec le risque que cela se passe mal et que certains ne mesurent pas le risque qu'ils prennent à préparer leur auto de tous les jours. Le cas de Jack est différent et il est en droit de réclamer, je suis ok la dessus. Maintenant, chaque histoire a sa particularité et dans les histoires qui se passent mal, je ne pense pas que l'on puisse continuellement incriminer les compétences ou la communication de William et de son équipe.êtes-vous aux faits de ce qui a déjà pu se passer avec Pouchelon, Technomap, moteur Huger ? je pense que c'est le quotidien de tout préparateur.
Marco a écrit: daltonfr a écrit: tu joue l'avocat marco ou quoi ? je sais que tu as bossé pour eux mais je trouve ça moyen.... Ce qui m'embete encore plus, c'est de juger sans connaitre. On a déjà échangé par MP toi et moi, et aujourd'hui je vois sur un autre forum que tu parles sur MD.Alors pour te répondre, on apparait bien distributeur et sport system, mais will fait lui même ses cartos, peu importe le véhicule, il régle les sybeles, les vipec, les motec, les sodemo et j'en oublie.Et je préfére m'en occuper, car il y a une manoeuvre juridique qu'on appelle la diffamation et que will pourrait bien utiliser s'il le souhaitait. Non seulement Jack sera embeté, mais le forum aussi car il a laissé faire.Ca serait pas la première fois qu'un préparateur utilise ça et je peux te dire que ça marche à chaque fois.Je peux te dire que j'ai été client comme Jack, que j'ai eu un soucis avec le préparateur qui avait fait ma RS1, j'ai laissé ma voiture la bas des mois entier et 2 fois en plus de ça, donc environ 7 mois d'immobilisation, j'ai aussi fait plusieurs allers/retours pour rien, et pas de 100km... J'ai fais un topic sur un forum, le gérant de la société a contacté le forum en précisant de fermer le topic sinon ça irait plus loin, et sachant que ce même gérant avait déjà fait le coup auparavant, j'ai pas insisté.Pour finir, le soucis n'est pas avec MD, car Jack n'a pas acheté les pièces chez MD et il n'y a pas de factures pour ces pièces, il y a donc amalgame entre MD et will. je suis bien heureux qu'il fasse ses propres cartos car ça faisait un peu peur, ne prend pas ma remarque comme une quelconque attaque mais vu ton investissement je trouvais ça un peu exagéré vu que tu n'es pas la personne visée dans ces problèmes ! Après comme la souligné will il est bien que certains fassent part de leur mécontentement cela permet de faire progresser la boite. Ensuite chacun à sa manière de divulguer ce genre de soucis, de manière plus ou moins discrète mais ça on ne peut le controler .... Je vous souhaite vraiment de trouver un terrain d'ententeps: Alexandro, que t'avais je dis pour pouchelon ? looool
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
daltonfr a écrit: Marco a écrit: daltonfr a écrit: tu joue l'avocat marco ou quoi ? je sais que tu as bossé pour eux mais je trouve ça moyen.... Ce qui m'embete encore plus, c'est de juger sans connaitre. On a déjà échangé par MP toi et moi, et aujourd'hui je vois sur un autre forum que tu parles sur MD.Alors pour te répondre, on apparait bien distributeur et sport system, mais will fait lui même ses cartos, peu importe le véhicule, il régle les sybeles, les vipec, les motec, les sodemo et j'en oublie.Et je préfére m'en occuper, car il y a une manoeuvre juridique qu'on appelle la diffamation et que will pourrait bien utiliser s'il le souhaitait. Non seulement Jack sera embeté, mais le forum aussi car il a laissé faire.Ca serait pas la première fois qu'un préparateur utilise ça et je peux te dire que ça marche à chaque fois.Je peux te dire que j'ai été client comme Jack, que j'ai eu un soucis avec le préparateur qui avait fait ma RS1, j'ai laissé ma voiture la bas des mois entier et 2 fois en plus de ça, donc environ 7 mois d'immobilisation, j'ai aussi fait plusieurs allers/retours pour rien, et pas de 100km... J'ai fais un topic sur un forum, le gérant de la société a contacté le forum en précisant de fermer le topic sinon ça irait plus loin, et sachant que ce même gérant avait déjà fait le coup auparavant, j'ai pas insisté.Pour finir, le soucis n'est pas avec MD, car Jack n'a pas acheté les pièces chez MD et il n'y a pas de factures pour ces pièces, il y a donc amalgame entre MD et will. je suis bien heureux qu'il fasse ses propres cartos car ça faisait un peu peur, ne prend pas ma remarque comme une quelconque attaque mais vu ton investissement je trouvais ça un peu exagéré vu que tu n'es pas la personne visée dans ces problèmes ! Après comme la souligné will il est bien que certains fassent part de leur mécontentement cela permet de faire progresser la boite. Ensuite chacun à sa manière de divulguer ce genre de soucis, de manière plus ou moins discrète mais ça on ne peut le controler .... Je vous souhaite vraiment de trouver un terrain d'ententeps: Alexandro, que t'avais je dis pour pouchelon ? looool pouchelon et sa reprog en carton
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |