Dernier message de la page précédente :
à chaque fois que tu vas tourner la clé, tu vas te dire "que va t'il se passer cette fois ci"j'espère pour toi qu'elle n'ait plus à retourner dans les différents garages fréquentés récemment !!![jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
MP envoyé par MD dimanche dernier, m'informant que les pièces étaient parties samedi et évidemment, rien de reçu à ce jour;Et ça continue....
En ce moment beaucoup de transporteurs sont a la ramasse, le temps et la période de l'année aide pas
Peut-être;Ou peut-être aussi qu'il n'a toujours pas envoyé les pièces, ça sera pas la 1ère fois qu'il raconte des salades; c'est même devenu une marque de fabrique;
attends une semaine de plus et si rien arrive, tu pourras dire que c'est un mytho.
si je vous mets une copie des MP que j'ai reçues de MD, vous seriez effarés;MD m'a déjà dit plusieurs fois, et il y a bien longtemps déjà que c'était parti (et a ensuite affirmé à quelqu'un qu'en fait, ça n'était pas parti, il voulait m'emmerder)j'ai réclamé de nombreuses fois le n° de suivi;alors, neige ou pas, croyez moi quand je vous dis que c'est un mytho malhonnête; Je n'ai pas d'autre intérêt, en disant ça, que de prévenir les gens. J'ai 36ans, 2 enfants, j'ai vraiment passé l'âge de fabuler sur les forums et vous imaginez bien que depuis que les pièces sont là-bas, 5mois, je ne suis pas resté les bras croisés. Je suis allé là-bas, comme par hasard les pièces venaient de partir, j'ai harcelé MD de MP avec à chaque fois des excuses plus farfelues les unes que les autres;Après, libre à chacun de continuer à le considérer comme LE préparateur;J'ajouterai pour finir que depuis que j'ai commencé à en parler, j'ai reçu plusieurs MPs de clients non satisfaits (pièces cassées par MD, refus de prise en charge ou alors il a mis très longtemps...)
pas très commercial le garçon avec le fric que ta dépensé c' est du foutage de gueule.le moteur refait 3 fois à cause d' un mécano pas très compètent ou tête en l' air la ça fout les boules. y a juste un truc que je comprend pas ou alors j' ai mal suivi mais il me semble que ce v6 il ne le connaissait pas trop au départ donc pourquoi c' est pas will qui s' en ai occupait au lieu de la mettre entre des mains.... ça aurait sûrement evité que le moteur soit refait 3 fois...je trouve que tu a raison de donner ton avis sur ta mésaventure , ça permet d' avoir aussi des retours mauvais surtout que tu dis qu' un autre mec en alfa vit une situation semblable!certains arrêteront peut être de toujours dénigrer les autres et de voir que ceux qu' il défendent bah ils font aussi des conneries et encore pour l' instant y a que toi qui témoigne donc vu ce que tu dit certains n' osent pas dire leur mécontentement...après je pense aussi qu' il y a beaucoup plus de clients contents que mécontents mais sa n' empêche pas qu' après , envoyer chier le client c' est un peu facile , le chèque est encaissé... l' erreur est humaine après faut qu' il soit pro et te rendent les pièces sans faire d' histoire et après t' oublie ça et tu profite au max de ton alfa ps : ton alfa
Tu as tout compris, il n'y a pas d'erreur (précision : Will m'a toujours dit que c'est lui qui s'occuperait du moteur et pas un autre...et hop mensonge de plus !)Plus que tout, c'est çà qui est insupportable.
les pièces sont partis,5 ou 10 clients me contant, ca fait chié, mais il convient de ne pas oublie les 500 satisfait.pour le moment je ne donne volontairement pas plus d'explication ( d'ailleurs je ne renterai pas dans une geguerre).L'essentiel pour jack c'est la livraison de ces pièces.pour ce retard je m'en excuse.nous nous excusons également auprès des autres clients qui ce sont fait connaitre par mp a jack.qu'ils me contact si il le souhaite, on a forcement fait des conneries, mais il convient je pense de porter un jugement plus 'large" que les quelques déçu qu'on a pu faire.internet est une arme redoutable, le seul problème, c'est qu'on y remarque plus vite les clients me-contant que les autres, ce qui peu entrainer des erreurs de jugements.alors oui, on a des clients me-contant mais on a 100x plus d'heureux, ca reste le principale pour moi.a savoir que sur les 2 alfa en questions, elles sont tomber en panne chez nous, alors que ca n'étais pas prévu, et que nous travaillons avec 3 moi de rdv d'avance, donc il n'est pas forcement facile pour nous de rajouter s'est autos non prévu dans notre planning.donc ok, c'est 2 clients la ne sont pas satisfait ( quoiqu'on en dise, leur auto marches ou vont marcher plutôt bien.la dessus jack est honnête, c'est tout a sont honneur.effectivement, on a un gros pb de com. avec les clients qui ce montre pressant ( on peu le comprendre).je rajouterai aussi que je ne suis pas forcement libre dans mon travail, j'ai des associés je ne fait pas forcement ce que je veu.de plus je prefere de gens comme jack qui dise ouvertement ce qu'il pense, que ceu qui reste dans l'ombre et qui, par consequant ne nous laisse aucune chance de nous rattraper.
J'ai déjà dit beaucoup de choses sur le sujet. Dans le mécontentement, il faut distinguer les pbs liés à de la compétence technique des pbs liés à de la désorganisation, de la mauvaise foi (pire), du mensonge....Comme je l'ai dit le principal reproche que les clients mécontenonde MD font ne relèvent pas forcément de pb de méconnaissance technique.....J'ai eu des MPs et la plupart font état de : mensonge, mauvaise foi, absence totale d'infos.Être débordé de boulot n'affranchit pas d'un minimum de franchise et de l'honneteté qu'on est en droit d'attendre. C'est ça le business, dans la prepa auto comme dans pleins d'autres domaines.On paie pour une prestation.Will dit être au fait de ces sujets, soit. Qu'il passe aux actes alors. Souvent on entend des choses négatives sur les préparateurs et ça donne le sentiment que c'est souvent lié à un pb de compétence. Donc la situation de MD est d'autant plus regrettable que dans ce cas présent, ce n'est pas le cas.Il a effectivement récupère 2 alfas en panne mais personne, que je sache, ne l'a forcé à accepter de faire les moteurs. Et ni moi, ni l'autre n'avons mis une pression d'enfer sur les délais. 4 mois pour refaire un bloc !! C'est pas une centrale nucléaire non plus.Sinon, je trouve détestable la censure qui s'opère ici. Et c'est bien de ça qu'il s'agit. Les mécontents ont vu leurs msgs supprimés, j'en ai eu confirmation par MP des forumers concernés.Alors oui, je pense tout ce que j'ai écrit et quand bien même je recevrai mes pieces ça ne changera rien. Ma GTA marche c'est sûr mais cela restera une expérience amer et je persiste et signe : MD a tout à gagner à changer sa com, son organisation et revoir totalement sa façon de considérer ses clients et être Pro. Sinon, ça ne durera pas et comme la compétence technique semble être là, ce serait du gâchis.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Et bien j'attends les MP des gens qui se sont fait censurer, comme ça on pourra vérifier, c'est facile de crier aux loups mais quand on demande des preuves là c'est plus compliqué. Chaque action de modération est enregistrée donc nous pourrons voir si vraiment il y a une censure.Si je recois pas de MP ou qu'après vérification, on s'aperçoit qu'aucune censure n'a été faite, je te demanderai directement des explications.
c'est pire qu'un tribunal ici expdrrrrr merci jack pour les précisions ! ^^
C'est fait, j'ai invité chacun à se manifester. Libre à eux de le faire ou pas.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
J'attends avec impatience.On est 8 modos et 1 admin, personne n'a reçu de plaintes donc faîtes pas les timides ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |