Dernier message de la page précédente :
le filtre a été controlé (il était serré normalement). La vidange a été faite à la 10w50 et il restait environ 4l donc 2l ont été bouffés dans l'hypothèse où le maxi ait été fait lors de la dernière vidange;pas de bruit anormal du moteur. Passage au banc ce matin, la voiture est prête bougies neuves, débitmètre neuf (il était fatigué aussi) et vidange.Lundi reprog et je devrais la récupérer jeudi prochain avec tout fait dessus (combinés, freins, la totale...)[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Oui, rodage de 500/1000km, je la ramène chez Will, pour la vidange (actuellement huile de rodage) et carto sur le banc.
Cool jack je suis content pour toi je suivais ton post depuis longtemps en attendant la fin de ton malheur maintenant cest plaisir inside ! ! TU va ou en Toscane ? et lombardie ?
Je fais les grands lacs (lac majeur, lac de garde), puis quelques jours à Florence, Sienne, Pise et retour par la côté (les cinq terres)Mais je ne peux pas y aller avec l'Alfa, elle sort juste de remontage, il vaut mieux attendre le retour, faire 1000km max de rodage, vidange etc... et si jamais un petit problème se présente, en italie, ça sera très compliqué à gérer (sans compter que la 308SW a beaucoup plus de place pour les enfants)
Cinque terre c'est magnifique ! Sienne superbe, si tu passes par la bas va a volterra et a san geminiano, termes naturelles et villes superbes pour passer du temps ! !
content pour toi jack ! il etait temps que cela se finisse !
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
Bon courage Jack pour l'attente mais c'est pour la bonne cause !!!
Quelques news quand même.Il y a eu de nouvelles péripéties mais je ne rentrerais pas dans le détail. La voiture a sorti 236cv et 30.7mkg une fois remontée, ce qui est honorable pour un moteur neuf et sur le banc, a priori assez exigeant, de MD.Une carto a été faite, sans insister sur les paramètres d'avance & co, moteur neuf oblige, et elle a sorti 249cv avec une courbe de couple optimisée. Je n'ai pas encore les courbes mais je les posterai dès que je les aies.Ca semble prométeur dans la mesure où le moteur n'avait qu'une centaine de km lors des passages. Une fois libéré, et peut-être en virant les catas (2u) qui brident la ligne, et avec une carto peaufinée, il y a peut-être moyen d'améliorer un peu le bousin et d'atteindre les 32mkg et 255/260cv.Mais l'agrément devrait déjà avoir progressé avec une courbe plus sympa. A confirmer dès réception de la miss, peut-être demain soir.
Super content pour toi, effectivement ça promet, pis là c'est des vrais watts Tu vas plus la reconnaître Hâte que tu la récupères
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |