Dernier message de la page précédente :
le filtre a été controlé (il était serré normalement). La vidange a été faite à la 10w50 et il restait environ 4l donc 2l ont été bouffés dans l'hypothèse où le maxi ait été fait lors de la dernière vidange;pas de bruit anormal du moteur. Passage au banc ce matin, la voiture est prête bougies neuves, débitmètre neuf (il était fatigué aussi) et vidange.Lundi reprog et je devrais la récupérer jeudi prochain avec tout fait dessus (combinés, freins, la totale...)[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
vraiment magnifique cette auto!!! j'en veux une mais je pourrais jamais l'entretenir!
J'adore cette auto. Mon meilleur pote en as une que tu peut voir en photo sur le topic de mon Speedster. J'adore comment c'est confortable, et le bruit miam
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
il est pas un peu de travers le silencieux Sinon et bien superbe auto
merci pour les commentairesSi le silencieux est pas droit, il faut que je le règle.Au niveau confort, elle a perdu avec les combinés filetés (mais ça reste correct) mais bien gagné en efficacité.
Content que tout s'arrange pour toi, tu dois etre comme un gosse à présent
Non, la ligne est stock Elle n'est pas droite effectivement mais d'origine, elle ressort comme ça du PC.
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Magnifique cette GTA ! Alors ce projet light, ça avance ? ;-)
Le projet light est au point mort pour le moment, pas la place d'avoir une 3ème auto et puis tellement occupé par le boulot et les enfants le we que j'aurai peu de temps pour me faire un délire light.Sinon, je n'habite plus à Paris mais dans les Yvelines maintenant.
Elle est vraiment superbe, c'est la plus jolie teinte ! par contre je trouve dommage que le silencieux AR fasse un peut mastock ( il serait plus fin ce serait plus jolie). Mais ce n'est qu'un détail !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |