Résumé JPRS HTTT 1er octobre !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
vct a écrit: slot, tu avais quel MRS? t'étais ds les 'rouges' ? je ne me rappelle pas avoir vu une clio blanche... On me voit ds la vidéo de TwinRs , à partir de 13'50.
slot a écrit: vct a écrit: slot, tu avais quel MRS? t'étais ds les 'rouges' ? je ne me rappelle pas avoir vu une clio blanche... On me voit ds la vidéo de TwinRs , à partir de 13'50. Oui donc c'est toi qui est venue me dire au revoir en partant le soir... j'étais à côté du camion lotus.Tu étais en combi de karting c'est bien toi
ha non , c'est pas moi , j'étais garé de l'autre coté , à coté de twinrs , juste après son camion d'assistance j'avais la 2eme r25 du groupe rouge. ( pas de combi pour moi )
slot a écrit: ha non , c'est pas moi , j'étais garé de l'autre coté , à coté de twinrs , juste après son camion d'assistance j'avais la 2eme r25 du groupe rouge. ( pas de combi pour moi ) Arf zute, alors j'ai plusieurs fois une R25bleue sur mes vidéos mais je saurais pas dire si c'était toi
je ne pense pas , je me rappelle d'une bleu , une jaune et une marron/grise qui a fallit prendre feu sous mes yeux , mais pas de blanche.j'ai surtout roulé avec des m3rs. Ce qui est bizarre c'est que je tournais exactement comme les M3rs 'dunlop' . En partant 1er je passais devant les stands qd la derniere 'dunlop' en sortait , ce qu'il fait que je roulais avec eux ( Aucune différence en ligne droite )
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Bonjour, je fais un petit HS mais j'anticipe pour l'année prochaine, Quelles sont les regles niveau equipement auto pour pouvoir y assisterCar notre voiture est vidée de chez vidée (juste un compteur et une casquette) et se deplace sur plateau.Nous disposons de la carte grise Belge, d'une assurance circuit, mais pas de controle techniquePeut on remplacer les phares en y mettant des coques de phares.. (facon clio cup 2001)J'aimerais connaitre les causes et les caracteristiques qui font que nous ne pourrions pas y assisterMErci
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
alors coque sur les phares pourquoi pascarte grise belge pourquoi pas assurance uniquement circuit ça va pas le faire, il te faut une assurance routiere
- teamamenore
- Partenaire du Forum
BonjourL'assurance, passe encore, je peux Apparement ca va etre problematique c'est le controle technique, qui apparement est obligatoire
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
tu crois ? en tout cas il ne verifie pas ça ....par contre peut etre que tu vas en avoir besoin pour t'assurer en effet
- teamamenore
- Partenaire du Forum
L'assurance c'est sur ca ne me pose aucun probleme sachnt que toutes facons elle viendra sur plateau.Par contre c'est sur j'aurais pas de CTLors de vos journées, il n'y avait pas de personnes presentes avec de vraies cup?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |