[Tote_rs] Restauration Clio RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
tote_rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar tote_rs » mer. 9 déc. 2015 13:13

Dernier message de la page précédente :

Manuel a écrit: Je kife la suppression de la roue de secour, je me tate de plus en plus. Eh bah prends une bombe anti-crevaison au cas ou, et passe à l'acte Bonne nuit
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:13

Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Meccool » mer. 9 déc. 2015 13:13

bonne rénov en tout cas et en effet pour le lien donner ils ont drôlement bien bosser les coupaing
Kriss
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Kriss » mer. 9 déc. 2015 13:13

Félicitation et bon choix pour la couleur je trouve l'orange très tendance, osée, perso j'adore.. Bonne continuation et je suis pressé de voir les photos de la peinture !
tote_rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Et le blanc qui nous intéresse Avec le toit et les rétros noir c'est toukeskejeveux faire (les jantes en plus)Sinon la M3RS m'a complètement fait craquer, si je pouvais m'en offrir une en LLD en fin d'année ce serais énorme
beuneu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar beuneu » mer. 9 déc. 2015 13:13

super projet et surtout super taf ! bon courage pour la suite
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 13:13

si c'est une voiture uniquement circuit je laisserai la couleur defini au départ soit orange :)
Oxeed
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Oxeed » mer. 9 déc. 2015 13:13

Je viens de lire les 4 pages, et franchement chapeau! Comme ils disent sur Face bouc: "Oxeed aime çà"! looooooool Terrible comme projet. Bon courage pour la suite. PS: pour la teinte, je prefère aussi l'Orange. Plus original que le blanc qui est fort beau aussi mais qu'on voit beaucoup en ce moment sur les sportives.
vince50RS1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar vince50RS1 » mer. 9 déc. 2015 13:13

super taf Moi qui pensais que ça choquerais un volant de ph 2 dans une ph1 , pas du tout je trouve
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 13:13

tote_rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Oups pardon chef Après manger je m'occupe de ça!
tote_rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bon ou en étais-je ? Ah oui, J'ai mis en place l'arceau et fait les découpes du bas du tableau de bord en enlevant les conduits d'air (il me restera à boucher les deux sorties), j'ai dériveté le cache de l'air-bag pour le coller sur la casquette, découpé la casquette (j'ai les finitions à faire hein).Et puis j'ai fait un peu de mastic pour récupérer les chocs du aux tonneauxSinon j'ai vendu mon daily jeudi, je n'en avais plus l'utilité et avec l'argent récupéré, lundi je commande deux baquets, deux harnais et 4 supports chez RRS.Il ne me manquera que les supports spéciaux OMP ! Voilouuu
tote_rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Petit bonus pour me faire pardonner de ne pas aller très vite, samedi dernier j'étais à un rallye de Gentleman Drivers avec deux potes. Je vous mets quelques-unes de mes photos.458 Italia, ça pouuuuusseLamborghini Super Trofeo Moi Mon pote qui est obligé de shooter à terre (alors que moi j'ai un écran pivotant
RiDKulT
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar RiDKulT » mer. 9 déc. 2015 13:13

Joli lot de supercars!!!2 enzo, 2 carrera GT, une Gumpert Apollo, ça rigole pas...Question, l'une des 458 Italia est verte, ou bien c'est un filtre du photographe? Parce que l'effet est J'ai un faible pour la GT40 Gulf
tote_rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Salut RiDKulTEffectivement la 458 Italia est verte, je n'avais pas encore acheté mes filtres ! Moi aussi j'ai trouvé ça mais bon les gouts et les couleurs!Apparemment la GT40 Gulf, le gars habiterais par chez moi, je l'ai revu le week end dernier il la nettoyais au karcher près de chez moi! La prochaine fois je m'arrête lui taper la causette
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:13

que de belles autos !!
tote_rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Salut à tous.Je viens alimenter mon topic pour montrer que non, je ne suis pas mort, mais à défaut, bloqué dans l'avancement à cause de mon poste à souder!Il s'est avéré que le poste semi auto que l'on m'a prêté est en fait défaillant, voir H.S. à cause de la gâchette. Et qui plus est, impossible d'en trouver une par chez moi.Donc après moult essais, je me suis dit que j'allais acheter un poste à l'arc. Pas de bol, même au mini, ça perce sans faire de dépôt de matière.Donc abandon en attendant de trouver une solutionEt pendant ce temps mort, j'ai trouvé une annonce sur LBC, d'un gars qui vendait deux pare chocs et deux ailes avant de RS2. Ni une ni deux, coup de tèl., le lendemain matin, A-R Chartres-Bourges Et cette semaine, quand je ne suis pas là, on livre ça (merci papa pour la réception) :(Désolé, la photo est très sur-exposée)Et mise à blanc dans la caisse pour se faire rêver :Et j'ai acheté ça il y a un peu plus longtemps : Voilou, il faut que je m'y remette sérieusement ces 3 prochaines semaines, pour que je prenne rendez vous pour la peinture.Bonne route à tous.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités