Dernier message de la page précédente :
Manuel a écrit: Je kife la suppression de la roue de secour, je me tate de plus en plus. Eh bah prends une bombe anti-crevaison au cas ou, et passe à l'acte Bonne nuit[Tote_rs] Restauration Clio RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Tote_rs] Restauration Clio RS
Oui, mais je vais voir pour en louer un une journée. Ca devrais le faire !Edit : Moi je trouve que j'avance pas
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
T'aurais pas un PC arriere de RS2 en rab'? Bon courage pour la suite.
Non mais j'ai un avant et un arrière de RS1 Mais je crois que tu as déjà Allez demain je vais voir pour louer un Semi-auto d'ici la fin de semaine. Il faut que ça avance, c'est déjà les beaux jours !
Bonsoir à tousPetit appel à témoin , je recherche quelqu'un ayant un poste à souder Mig ou Tig Semi-auto à disposition, amoureux ou passionné de Renault Sport, prêt à apporter de son soutien et de son temps dans une restauration-préparation de grand malade ! En clair si quelqu'un peut me prêter son poste ou venir avec et me donner un cours de perfection par la même occasion, proche de Chartres si vous voulez éviter de trop vous déplacer, je suis preneur. Merci à tous
ça y est, j'ai franchi le pas (de chez Kiloutou) et j'ai loué un Mig ce week end.Donc j'ai attaqué le soudage de la caisse, mon père m'a filé un coup de main pour brosser le phosphate sur la caisse, et me préparer quelques morceaux de tôle.Au programme, soudage classique de la caisse sur les points de flexion les plus connus, doublage de l'épaisseur des chapes d'amortisseurs avec des bouts de l'ancienne Et la vue du dessous avec les plaques écrous,Edit : J'ai oublié les photos du berceau refait quasiment à neuf Voilaaaa
Encore une bien belle restauration fait dans les règles de l'art. Superbe boulot
Mikado a écrit: Encore une bien belle restauration fait dans les règles de l'art. Superbe boulot Merci
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui, j'ai hâte maintenant. Et ensuite je pourrais commencer mon remontage. J'espère pouvoir la sortir sur circuit cet été quand même.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |