Dernier message de la page précédente :
Et les photos ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et les photos ?Ben Nicolas, on ne suit pas ?nickbui a écrit : Et les photos ?![]()
Je n'ai pas ton niveau en mécanique. Je n'ai jamais refait un moteur de A à Z.ArchiBX33 a écrit : J'ai toujours essayé de faire les choses sans trop démonter de truc car j'avais peu de pas savoir remettre en ordre. Mais par la suite, je me suis rendu compte que c'était une fausse bonne idée. Car au final tu te prends la tête mille fois plus pour passer les outils, sortir la pièce en question, tu te blesses les mains...
Donc au final je démonte plein de trucs, je me fais le maximum de place. Et je m'énerve moins, j'ai moins de sang sur les mains. Mais tu as toujours quelqu'un pour me dire quand je lui montre les photos des travaux.. " tu as pas besoin de démonter ça pour faire ci..."Ben la prochaine fois je t'appelle et tu viens me montrer ! lol
En effet oui. Je n'avais pas pensé au cardan droit, merci. Je pense que 3 ou 4 centimètres devraient suffire pour passer mains et outils.Pat VG a écrit : c'est le problème des petites tractions avec un gros moteur transversal.pour décaler le moteur vers la gauche,il faudra sans doute désaccoupler l'anti couple dessous et faire gaffe de ne pas déboiter le cardan droit...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |