Euh ouai bon c'est surrement pour ça que je n'ai pas vu de différences
Les "nouveautés" que tu annonces dans l'interieur je trouve ça vraiment minimes... (c'est mon avis).
C'est un post sur la RS18 donc ça serait plus intéressant de poursuivre la discussion sur un autre topic mais bon je vais répondre:
- le pommeau EDC est aussi sur les phase 1, seules les premières ont été produites avec un levier rouge plastique (as tu déjà vu une ph1 trophy ou tu parles des cup?)
- un meilleur bruit de porte... je demande à voir un test précis sur ça

ça doit être un bon argument de vente pour une RS surtout pour une personne qui remplace sa Polo Gti pour reprendre ton exemple... il va bien rire.
- Aucune différences sur les palettes ni sur le klaxon... Et au pire montage d'un klaxon de laguna c'est ultra simple...
- le volant ça se change pour 200 euros tu peux avoir un revêtement alcantara ou autre..
- Les sièges sont quasiment les mêmes? Pour moi il y a une grosse différence esthetique non négligeable (plus qu'un tdb moussé

).
- l'éclairage, comme dis plus haut, suffit de monter des LED sur la ph1 et ça éclaire du feu de dieu et les led RS Vision de la ph2 ont plein de problèmes pour avoir plein d'amis qui roulent en ph2...
Des vrai differences notables et visibles au premier coup d'oeil auraient été du vrai cuir, du vrai carbone et des vrai sièges recaro.
Après je n'invente rien, ça se voit sur le prix des ph2.. J'ai voulu un moment changer ma ph1 mais elle cotait plus en occasion que les ph2 donc reprise pas possible...
Après avoir fait quelques modifs (éclairage, échappement) et bientôt le volant de la RS18, j'en suis ultra satisfait
L'important c'est d'être satisfait de sa voiture alors si tu l'es avec la tienne c'est le principal