[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Dernier message de la page précédente :

Chouettes photos de cette Clio Cup la couleur orange devrait figurer au catalogue
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:48

lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Racing Spirit a écrit: R Link tools ne me disait rien non plus...J'ai du allez sur My Renault, puis sur R-Link pour qu'il me propose la mise a jour... J'ai suivi les deux possibilités et rien :
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Pierrot_31 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

lorenz34 a écrit: Racing Spirit a écrit: R Link tools ne me disait rien non plus...J'ai du allez sur My Renault, puis sur R-Link pour qu'il me propose la mise a jour... J'ai suivi les deux possibilités et rien : Pareil! Comment voit on la version du logiciel? J'ai cherché un peu partout et impossible de trouver :-(
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Pierrot_31 a écrit: lorenz34 a écrit: Racing Spirit a écrit: R Link tools ne me disait rien non plus...J'ai du allez sur My Renault, puis sur R-Link pour qu'il me propose la mise a jour... J'ai suivi les deux possibilités et rien : Pareil! Comment voit on la version du logiciel? J'ai cherché un peu partout et impossible de trouver :-( Slt Pierrot :Depuis le Menu du R-link :tu sélectionnes : Systèmepuis tu te rends sur la seconde page en utilisant la petite flèche : > sur le bord droit du R-linkpuis tu sélectionnes : Etats et informations.et tu y trouves les versions logicielles installées.
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base

merci Lorenz! Je vais regarder ça demain matin !
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Je revien juste sur cette photo, et j'ai eu du mal a la retrouver !!! L'arriere aussi a du carrossage ? Il est aussi possible de carrosser l'arriere ?
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Ben oui et vaut mieux sur une Cup!!!
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

R27/418 a écrit: Ben oui et vaut mieux sur une Cup!!! Car la par exemple il ne vende que les coupelle reglable a l'avant http://www.k-tecracing.com/show_product ... 5&appid=24
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base

lorenz34 a écrit: Pierrot_31 a écrit: lorenz34 a écrit: Racing Spirit a écrit: R Link tools ne me disait rien non plus...J'ai du allez sur My Renault, puis sur R-Link pour qu'il me propose la mise a jour... J'ai suivi les deux possibilités et rien : Pareil! Comment voit on la version du logiciel? J'ai cherché un peu partout et impossible de trouver :-( Slt Pierrot :Depuis le Menu du R-link :tu sélectionnes : Systèmepuis tu te rends sur la seconde page en utilisant la petite flèche : > sur le bord droit du R-linkpuis tu sélectionnes : Etats et informations.et tu y trouves les versions logicielles installées. Apparemment j'ai la V11.311 et aucune mise à jour proposée ni dans la voiture ni sur My Renault... :-(
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar sean973 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Pierrot_31 a écrit: lorenz34 a écrit: Pierrot_31 a écrit: lorenz34 a écrit: Racing Spirit a écrit: R Link tools ne me disait rien non plus...J'ai du allez sur My Renault, puis sur R-Link pour qu'il me propose la mise a jour... J'ai suivi les deux possibilités et rien : Pareil! Comment voit on la version du logiciel? J'ai cherché un peu partout et impossible de trouver :-( Slt Pierrot :Depuis le Menu du R-link :tu sélectionnes : Systèmepuis tu te rends sur la seconde page en utilisant la petite flèche : > sur le bord droit du R-linkpuis tu sélectionnes : Etats et informations.et tu y trouves les versions logicielles installées. Apparemment j'ai la V11.311 et aucune mise à jour proposée ni dans la voiture ni sur My Renault... :-( J'ai la 11.311 aussi est quand j'ai voulu faire la mise a jour dans la voiture il ma mis échec direct je suis donc retourne sur le my Renault est en faite il veux me faire passé en 11.249 et non en 11.429.Leur site doit avoir un bugg pour vouloir me mettre une ancien version.
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Je crois savoir qu'une mise à jour est prévue en mars donc attendons.....
patrick1504
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar patrick1504 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Re , premier beug av ma clio phares qui restent allumés ,Essui glace ar qui fonctionne plus , sinon j ai attaque un peu sur petite route pour tester , l auto a le cul.qui part assez facilement, c est cool et les passages en courbe sont assez surprenants , je peux comparer , car je connais la route et j ai fait un peu l imbécile av une subaru , les vitesses de passage sont assez proches
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Certains disent que les limites sont tres loin et que pour la faire partir du cul faut vraiment y aller fort et d'autres disent qu'elle part assez facilement en dérive....... wtf?En tout cas je comprend pas pourquoi avoir voulu changer la philosophie de la Clio. Les modeles précédents étaient scotchés à la route. Un vrai train. Maintenant elle chasse de l'arriere. Je ne vois pas en quoi c'est un argument positif pour la vendre. Autant les 5 portes peuvent plaire à certains tout comme la bva mais un cul qui décroche je vois pas....en tout cas pas sur une Renault...celui qui veut une caisse pour partir en dérive ou drifter ira certainement pas prendre une clio rs. Clio rs surtout avec chassis Cup c'était avant tout une caisse qui collait à la route un truc de ouf, qui bougeait pas et où tu étais en confiance pour attaquer dans les virages sans te demander quand est ce qu'elle va partir......
Rockytom
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Rockytom » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Elle tient la route ne t'inquiète pas Elle peut avoir le cul qui dérive légèrement et de manière contrôlée, ce qui permet sur circuit d'accélérer plus tôt en fin de courbe quand on maitrise l'exercice.Par contre avant d'attaquer il faut vraiment respecter les preconisations du constructeur en terme de pression des pneus.
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ca me fait penser que jai pas encore fait la pression depuis que je lai ! vous preconiser quoi ? Ce quil y a sur la portiere ? Et larriere ? Au max ou mini ?
tuxtux
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar tuxtux » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Moi j'ai essayé pas mal de pressions et je suis revenu sur la preco constructeur. (Sachant que je suis à 75℅ seul dedans)Bien entendu je la vérifie tous les mois.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités