Dernier message de la page précédente :
Chouettes photos de cette Clio Cup la couleur orange devrait figurer au catalogue[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
j'ai la mise a jour v11.429 du rlink qui vient de ce lancer cher moi
sean973 a écrit: j'ai la mise a jour v11.429 du rlink qui vient de ce lancer cher moi Ca ce fait automatiquement ? ou tu fait une recherche ?
kaamelott a écrit: sean973 a écrit: j'ai la mise a jour v11.429 du rlink qui vient de ce lancer cher moi Ca ce fait automatiquement ? ou tu fait une recherche ? Me suis juste connecte sur my renault
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
k2rapreslavage a écrit: kaamelott a écrit: en meme temps j'ai pas le rlink ^_^ tu pourrai repondre a mes sms toi
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ah merde ouais en fait je me disais je réponds d'abord dans la section "Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\" et je t'écris après ... sauf que j'ai zappé de t'écrire lol
k2rapreslavage a écrit: ah merde ouais en fait je me disais je réponds d'abord dans la section "Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\" et je t'écris après ... sauf que j'ai zappé de t'écrire lol ta deja présenter ta nouvelle ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Arf nan je ne l'ai pas encore mais la semaine qui vient je l'ai ;)P.S. : je n'aurais pas non plus le R-link ...
k2rapreslavage a écrit: Arf nan je ne l'ai pas encore mais la semaine qui vient je l'ai ;)P.S. : je n'aurais pas non plus le R-link ... demain tu vien avec la clio alors ? putin est HS complet la Mdr
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
sean973 a écrit: j'ai la mise a jour v11.429 du rlink qui vient de ce lancer cher moi Bizarre moi que ce soit R-link tools ou My Renault aucun des deux ne m’indique la mise à jour
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
R Link tools ne me disait rien non plus...J'ai du allez sur My Renault, puis sur R-Link pour qu'il me propose la mise a jour...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |