Dernier message de la page précédente :
Peut-être le trait au milieu qui est la jointure du pneu et non pas un défaut....sinon comme Phil, je ne vois rien d'autre...[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bonjourrenault vient de lancé une phrase de rappel pour les clio 4 normal pour "Ils déplorent un problème sur le calculateur du tableau de bord lié aux périodicités d'entretien" je me demande si les clio 4 rs seront concerné aussi par ce rappel car j'ai rien qui s'affiche pour l'entretien de la voiture sur le tableau de bord .
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Allergique à ce compteur digitale... C'est dommage d'avoir choisi ce système surtout quand tu vois le mouvement d’aiguilles des 2 compteurs à l'allumage. Le digital donne vraiment l'impression de ne pas pouvoir suivre la cadence. Si encore il était aussi réactif que le défilement des chiffres d'un chrono ça serait pas mal.Au moins les conducteur de 4RS voient bien leurs litres de SP d'envoler avec cette belle jauge... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
C'est clair qu'il y a des voitures avec des compteurs digitaux qui fonctionnent vraiment mieux ! Celui de la clio est une vraie catastrophe quand tu vois qu'elle passe de 82 à 95km/h c'est sympa pour les limitations de vitesses lol...
- manu01
- Clioteux de Base
- Prénom : manu
- Voiture : Trophy R 229
- Departement : 01
- Slogan : A donffff
Up pour le rs monitor,quelqun a des infos? Dispo pas dispo?
Trophy R N°229
Je viens de voir après 9000 kms que mon liquide de refroidissement est presque vide, est ce qu'ils y en a qui ont le même souci ?
J'ai vérifie les niveaux a 1900 km.Le liquide de refroidissement était sur le minimum.J'ai trouve ça bizarre mais comme je n'avais pas encore regardé avant ou en était le niveau, j'ai remis du liquide et je vais attendre quelques kilomètres avant de reverifier voir si ça descend toujours.
Bonsoir j ai presqie 6000km . Je n ai pas regarde recement le liquide de refroidissement juste le niiveau d huile qui n a que tres peu bouge. J ai tout de meme poste sur le fait que il me semblait que la voiture chauffait vite (voyant bleu qui s eteignait vite et ventilo qui tournait souvent apres avoir coupe le moteur). Je vais verifier de ce pas le niveau ldr.LaurentEdit J ai verifie hier soir mais n aii pas pu acceder au site. Donc niveau au plus bas ! J ai fait un complement aussitot Je mets un post dans la rubrique moteur qui me semble la plus appropriee.Laurent
rs34 a écrit: J'ai vérifie les niveaux a 1900 km.Le liquide de refroidissement était sur le minimum.J'ai trouve ça bizarre mais comme je n'avais pas encore regardé avant ou en était le niveau, j'ai remis du liquide et je vais attendre quelques kilomètres avant de reverifier voir si ça descend toujours. Idem a 1000 km le liquide de refroidissement sur le mini j'ai fait le niveau et depuis il bouge pas sa doit être d'usine je pense par contre pour huile je suis pas au max
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- manu01
- Clioteux de Base
- Prénom : manu
- Voiture : Trophy R 229
- Departement : 01
- Slogan : A donffff
stef sirius 78 a écrit: manu01 a écrit: Up pour le rs monitor,quelqun a des infos? Dispo pas dispo? oui c'est dispo Ok je te remercie de l'info C cool!!
Trophy R N°229
Sinon personne n'a encore touvé un DUMP VALVE pour sa clio 4
Dernière édition par AnthoRs88 le Mar 17 Sep 2013 - 18:41; édité 1 fois
Dernière édition par AnthoRs88 le Mar 17 Sep 2013 - 18:41; édité 1 fois
Pour le liquide, le problème s'appelle "économie" de la part de Renault qui ne rempli qu'au minimum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |