[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 15:59

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 15:59

rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 306
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar rsblack » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Avatar de l’utilisateur
Surge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Surge » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Tout le monde est d'accord sur ça. On s'attend à une petite évolution à l'approche du restyling de la Clio 4. Je dirai que le seul indice est que Renault ne devrait pas galvauder l'appellation Trophy qui ne se contente pas d'être une série limitée cosmétique. Peut être va t'elle profiter de l'évolution du moteur vue chez Nissan, du châssis Cup d'office et soyons fous de Recaro. De là à imaginer évo moteur, boite E.D.C 7 de l'Espace, trains et freins de Megane RS faut pas pousser mamie dans les orties... bien que ça me satisferait totalement
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

rsblack a écrit: http://www.planeterenault.com/1-gamme/1 ... r…toujours 5 porte et boite auto C'est dingue comme ces journalistes-et en particuliers les journalistes du net- ne savent rien..."on peut sans prendre de risques penser que",etc etc. comme disait Coluche, quand on n'en sait pas plus que cela, on ferme sa gueule Surge a écrit: Tout le monde est d'accord sur ça. On s'attend à une petite évolution à l'approche du restyling de la Clio 4. Je dirai que le seul indice est que Renault ne devrait pas galvauder l'appellation Trophy qui ne se contente pas d'être une série limitée cosmétique. Peut être va t'elle profiter de l'évolution du moteur vue chez Nissan, du châssis Cup d'office et soyons fous de Recaro. De là à imaginer évo moteur, boite E.D.C 7 de l'Espace, trains et freins de Megane RS faut pas pousser mamie dans les orties... bien que ça me satisferait totalement qu'est ce que RS a fait par le passé entre 3RS1 et 3RS2? des petits ajustements mécaniques au niveau moteur, des rapports de BV etagés différemment, un bon restyling du museau et du diffuseur et surtout ils ont concentré les options sur 3 finitions, Cup, Trophy et Luxe.on va voir, plus que 4 jours à attendre
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Il y avait deja plusieurs versions sur la 3.1La 3rs de base, la luxe et la R27 (=Trophy). Puis la WSR (=Cup).
Avatar de l’utilisateur
Klim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : 3RS R27 noire
Departement : 54
Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Klim » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Faut peut être arrêter de regarder ce qui se faisait par le passé, de toutes façons, les codes ont radicalement changé chez Renault! Pour preuve, la Clio RS est passé d'une citadine athmo, 3 portes, BVM a une "presque berline", turbo, 5 portes,BVR...Gordini est devenu version luxe , Monaco GP c'est So chic, so glam... Je pense qu'il faut arrêter de chercher les suites logiques de gammes qui se faisaient dans le passé. Et puis la C4RS a été développée avec un petit budget en 6 mois.Pour la Trophy, ils ont eu 2 ans pour; écouter nos pleurnicheries et bosser dessus. Quant à la question budget, je pense que les caisses ont été amplement renflouées grâce à la Clio 4 et (même si on n'a aucun chiffres) la C4RS.De toutes façons, ils l'ont dit: "We are back!"Laissez moi rêver un petit peu!
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Klim a écrit: Faut peut être arrêter de regarder ce qui se faisait par le passé, de toutes façons, les codes ont radicalement changé chez Renault! Pour preuve, la Clio RS est passé d'une citadine athmo, 3 portes, BVM a une "presque berline", turbo, 5 portes,BVR...Gordini est devenu version luxe , Monaco GP c'est So chic, so glam... Je pense qu'il faut arrêter de chercher les suites logiques de gammes qui se faisaient dans le passé. Et puis la C4RS a été développée avec un petit budget en 6 mois.Pour la Trophy, ils ont eu 2 ans pour; écouter nos pleurnicheries et bosser dessus. Quant à la question budget, je pense que les caisses ont été amplement renflouées grâce à la Clio 4 et (même si on n'a aucun chiffres) la C4RS.De toutes façons, ils l'ont dit: "We are back!"Laissez moi rêver un petit peu! tu crois qu'ils ont écouté nos pleurnicheries? je pense qu'ils s'en tapent de ce qu'on peut raconter ici (pour preuve,je n'ai toujours pas vu autre chose que leurs dunlop de merde qui se déchirent sur les 4 RS qui sortent des chaines par ex, et ça ce n'est pas un caprice).En revanche, ils doivent bien voir ce que sortent leurs concurrents et lire un peu ce que dit la presse.je pense que si on passe sur le fait qu'il y a 5 portes, on ne va pas être déçus ce coup-ci...enfin j'espère
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Tout dépend du contrat passé avec dunlop.C'est qu'il faut respecter ses engagements quand même hein...  C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Doudougotcha a écrit: Tout dépend du contrat passé avec dunlop.C'est qu'il faut respecter ses engagements quand même hein...  Même si la sécurité des clients en dépend???C'est franchement honteux ce qui se passe avec ses pneus et à part des réponses alambiquées, on n'a pas vu la moindre réaction de RS...et on continue à équiper ces autos avec ses pneus aux qualités certes correctes, mais totalement flippant pour ceux qui sont au fait de ce souci
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Soyons encore un peu patients , nous verrons bien... Entre une clio avec des defauts mais plutôt fiable ou une 208 sur vitaminée pas fiable, je suis pas sûr que le choix soit facile...
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Pourquoi pas fiable la 208
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Icebox a écrit: Pourquoi pas fiable la 208 Oui je n'ai pas entendu que ce n'est pas fiable
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 15:59

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités