Dernier message de la page précédente :
Ah ça on le verra bientôt[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
http://www.planeterenault.com/1-gamme/1 ... r…toujours 5 porte et boite auto
Tout le monde est d'accord sur ça. On s'attend à une petite évolution à l'approche du restyling de la Clio 4. Je dirai que le seul indice est que Renault ne devrait pas galvauder l'appellation Trophy qui ne se contente pas d'être une série limitée cosmétique. Peut être va t'elle profiter de l'évolution du moteur vue chez Nissan, du châssis Cup d'office et soyons fous de Recaro. De là à imaginer évo moteur, boite E.D.C 7 de l'Espace, trains et freins de Megane RS faut pas pousser mamie dans les orties... bien que ça me satisferait totalement
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
rsblack a écrit: http://www.planeterenault.com/1-gamme/1 ... r…toujours 5 porte et boite auto C'est dingue comme ces journalistes-et en particuliers les journalistes du net- ne savent rien..."on peut sans prendre de risques penser que",etc etc. comme disait Coluche, quand on n'en sait pas plus que cela, on ferme sa gueule Surge a écrit: Tout le monde est d'accord sur ça. On s'attend à une petite évolution à l'approche du restyling de la Clio 4. Je dirai que le seul indice est que Renault ne devrait pas galvauder l'appellation Trophy qui ne se contente pas d'être une série limitée cosmétique. Peut être va t'elle profiter de l'évolution du moteur vue chez Nissan, du châssis Cup d'office et soyons fous de Recaro. De là à imaginer évo moteur, boite E.D.C 7 de l'Espace, trains et freins de Megane RS faut pas pousser mamie dans les orties... bien que ça me satisferait totalement qu'est ce que RS a fait par le passé entre 3RS1 et 3RS2? des petits ajustements mécaniques au niveau moteur, des rapports de BV etagés différemment, un bon restyling du museau et du diffuseur et surtout ils ont concentré les options sur 3 finitions, Cup, Trophy et Luxe.on va voir, plus que 4 jours à attendre
Il y avait deja plusieurs versions sur la 3.1La 3rs de base, la luxe et la R27 (=Trophy). Puis la WSR (=Cup).
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Faut peut être arrêter de regarder ce qui se faisait par le passé, de toutes façons, les codes ont radicalement changé chez Renault! Pour preuve, la Clio RS est passé d'une citadine athmo, 3 portes, BVM a une "presque berline", turbo, 5 portes,BVR...Gordini est devenu version luxe , Monaco GP c'est So chic, so glam... Je pense qu'il faut arrêter de chercher les suites logiques de gammes qui se faisaient dans le passé. Et puis la C4RS a été développée avec un petit budget en 6 mois.Pour la Trophy, ils ont eu 2 ans pour; écouter nos pleurnicheries et bosser dessus. Quant à la question budget, je pense que les caisses ont été amplement renflouées grâce à la Clio 4 et (même si on n'a aucun chiffres) la C4RS.De toutes façons, ils l'ont dit: "We are back!"Laissez moi rêver un petit peu!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Klim a écrit: Faut peut être arrêter de regarder ce qui se faisait par le passé, de toutes façons, les codes ont radicalement changé chez Renault! Pour preuve, la Clio RS est passé d'une citadine athmo, 3 portes, BVM a une "presque berline", turbo, 5 portes,BVR...Gordini est devenu version luxe , Monaco GP c'est So chic, so glam... Je pense qu'il faut arrêter de chercher les suites logiques de gammes qui se faisaient dans le passé. Et puis la C4RS a été développée avec un petit budget en 6 mois.Pour la Trophy, ils ont eu 2 ans pour; écouter nos pleurnicheries et bosser dessus. Quant à la question budget, je pense que les caisses ont été amplement renflouées grâce à la Clio 4 et (même si on n'a aucun chiffres) la C4RS.De toutes façons, ils l'ont dit: "We are back!"Laissez moi rêver un petit peu! tu crois qu'ils ont écouté nos pleurnicheries? je pense qu'ils s'en tapent de ce qu'on peut raconter ici (pour preuve,je n'ai toujours pas vu autre chose que leurs dunlop de merde qui se déchirent sur les 4 RS qui sortent des chaines par ex, et ça ce n'est pas un caprice).En revanche, ils doivent bien voir ce que sortent leurs concurrents et lire un peu ce que dit la presse.je pense que si on passe sur le fait qu'il y a 5 portes, on ne va pas être déçus ce coup-ci...enfin j'espère
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tout dépend du contrat passé avec dunlop.C'est qu'il faut respecter ses engagements quand même hein... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Doudougotcha a écrit: Tout dépend du contrat passé avec dunlop.C'est qu'il faut respecter ses engagements quand même hein... Même si la sécurité des clients en dépend???C'est franchement honteux ce qui se passe avec ses pneus et à part des réponses alambiquées, on n'a pas vu la moindre réaction de RS...et on continue à équiper ces autos avec ses pneus aux qualités certes correctes, mais totalement flippant pour ceux qui sont au fait de ce souci
Soyons encore un peu patients , nous verrons bien... Entre une clio avec des defauts mais plutôt fiable ou une 208 sur vitaminée pas fiable, je suis pas sûr que le choix soit facile...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Icebox a écrit: Pourquoi pas fiable la 208 Oui je n'ai pas entendu que ce n'est pas fiable
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 39 invités |