[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
beh t'as payer combien le kit ?? moi je le vois a 31€ + 10€ de portdans l'orde la gamme powerflexe c'est jaune - violet - noir ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
nan nan jaune c'est fast road ( route ) et noir c'est race ( circuit ), pas de violet lolPar contre je déconseille fortement les noirs sauf si tu ne fais que de la piste Celui pour la biellette supérieure est plus cher car plus de choses !56,25 € les deux + 10,46 € frais de port + 13,34 € TVA ...
violet ca existe pas pour les bielette anti couple c'est ca que tu veux dire ?Car la série violette existe bien, j'avais tout changé pour ca a l’époque sur ma saxo VTS ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Alors non ça correspond niveau tarifs d'expédition ( poids, rapidité ... ) par contre je crois que j'ai du payer de la TVA en trop là ... J'espère que non sinon ça va vite m'énerver Pour les biellettes anti-couple je t'affirme il n'y a pas de violet, enfin avec la supérieure est fournit une cale violette mais le gros est en jaune ! Les silentblocs violets sont ceux pour barre stab', triangles de suspattes et train arrière par exemples ...
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Putain les cons ! Ben oui bon je n'ai pas vu qu'ils les ont foutus dans "préparation moteur" moi comme un gland j'avais juste zieuté dans "châssis" chez clio-rs-online.com Bref, maintenant c'est acheté tant pis ! Comme quoi même les partenaires ne proposent pas toujours les bons prix ... Surtout que je ne sais pas trop en quoi c'est un partenaire sur ma facture d'achat Sinon, pour la ligne ça suggère donc une remap si je comprends bien ça on verra plus tard ...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
silentblocs Powerflex jaunes biellettes anti-coupleA part renforcer le silenbloc, quelles sont les gains ?Edit : la réponses est ici http://www.clio-rs-online.com/clio-3-rs ... up.ht…Mais le gain est il bien réel ? ou placebo ?
- HerveSirius
- Clioteux de Base
- Prénom : Hervé
- Voiture : 997 Carrera 4S
- Departement : 77
- Slogan : Sirius
EkiFr a écrit: violet ca existe pas pour les bielette anti couple c'est ca que tu veux dire ?Car la série violette existe bien, j'avais tout changé pour ca a l’époque sur ma saxo VTS ! c'est vrai que 10€ de port ca fait cher pour des silents Je viens de payer l'ensemble 69€ livré !Hervé
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Réel ! garantis 100% approuvé et testé sur l'Abarth et testé à la colle sur mon ex clio rs Sinon je ne les aurais pas commandés avant d'avoir la titine entre mes mains
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
k2rapreslavage a écrit: Réel ! garantis 100% approuvé et testé sur l'Abarth et testé à la colle sur mon ex clio rs Sinon je ne les aurais pas commandés avant d'avoir la titine entre mes mains ah d'accord
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Une Red Bull ! Génial !!!Belle acquisition.A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
nickel mec
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |