[94] La bleue de Ju

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Récif
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[94] La bleue de Ju

Messagepar Récif » mer. 9 déc. 2015 07:28

Salut à tous Chassis et freinage:- train avant complet poweflex ( triangle, anti couple,barre stab...)- train arrière silent blocs Cup- barre anti rapprochement avant et arrière sparco- amortisseurs av. Koni sport- amortisseurs arrières bilstein b14- ressorts eibach sportline- jantes Turini diamantées- 4 pneus bridgestone turenza- freinage omp- durites aviationsExtérieur:- lame aero- reflexion phares avant- anti brouillard supprimé , remplacé par des écopes 10 cm- ampoules clignotants chrome- feux de jour phillips - veilleuses leds- ampoules xénons neuves- pleins phares leds cree 100w- stickers f1 Team- liserets jantes- platidip sur divers élément extérieur- feux arrières fumé- étriers de freins jaune- clignotants latéros fuméIntérieur:- levier de vitesse- pommeau de vitesse- soufflé de levier de vitesse- autoradio pionner- kits éclaté focal- kit leds- banquette arrière retirée- capteur température intérieur- micro téléphone au plafonnier- kit rapidledj'en oubli surement car je prend énormément soins de ma bleue, j'apporterai plus d'info sur les modifs à venir..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[94] La bleue de Ju

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:28

Avatar de l’utilisateur
Récif
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[94] La bleue de Ju

Messagepar Récif » mer. 9 déc. 2015 07:28

Modif a venir..
Avatar de l’utilisateur
Récif
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

Re: La bleue de Ju

Messagepar Récif » mer. 9 déc. 2015 07:28

La bleu de ju avec la sirius du ch'nord !
Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : C2rs2 530d 740i
Departement : 6465
Slogan : ...

[94] La bleue de Ju

Messagepar Ba_babs » mer. 9 déc. 2015 07:28

Elle est cool cette Clio 2, j'adhère juste pas trop pour les phares. Le reste est cool. Les stickers passent bien.
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[94] La bleue de Ju

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Pareil, j'aime pas trop les feux. Sinon elle a l'air vachement propre
Avatar de l’utilisateur
Récif
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[94] La bleue de Ju

Messagepar Récif » mer. 9 déc. 2015 07:28

Salut les gars,c'est les feux arrières qui vous chagrines ?En faite je voulais me démarquer , car toute les clio 2 phase 2 et 3 ont les mêmes feux .Et je trouve ça sympa avec la couleur de l'auto ça fait un petit coté agressif
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[94] La bleue de Ju

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Perso justement je trouve que les feux teintés ne vont pas trop avec la couleur de la voiture. je sais pas ce que ça peut donner mais a la limite peu-être des feux a fond noir dans ce cas là?
Avatar de l’utilisateur
Récif
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[94] La bleue de Ju

Messagepar Récif » mer. 9 déc. 2015 07:28

Après les gout et les couleurs ...De nouvelles modifs seront apporté très prochainement je posterai tout ça
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[94] La bleue de Ju

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Récif a écrit: Oui c'est à la base se que je comptai faire , mais en faite j'ai préféré mettre tout mon budget dans la mécanique et la préparation moteur, pour faire les feux ça m'a couté 8 euros de vernis pour phare et des feux à fond noir coutent dans les 150 euros facil donc il n'y a pas photo ^^.Après les gout et les couleurs ...De nouvelles modifs seront apporté très prochainment je posterai tout ça Y a pas photos Pour les modifs, c'est mécanique alors..................c'est quoi
Avatar de l’utilisateur
Récif
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[94] La bleue de Ju

Messagepar Récif » mer. 9 déc. 2015 07:28

Alor niveaux moteur , batterie dans le cofffre à l'emplacement de la roue de secour, plenum retaillé, cale rs, boite à air r21 turbo avec prise d'air forcée à l'emplacement de l'antibrouillard avant gauche , bougies bosh iridium, la distrib vient d'etre faite plus le kit d'accessoire vidange moteur et boite tous les 5000 5w40Niveau chassis et autre: cardans neufs, triangles neufs (ragnot),tous les silent bloc avant sont en powerflex, à l'arrière en Cup, disques et plaquettes neufs, jantes neuves, pneus neufs , support moteur ktec renforcée, support de boite neuf, supports ligne d'échappement neufsHabitacle:pommeau-levier de vitesse-soufflé neufs, autoradio pionner neufsEnsuite j'ai posé les kit stickers, peint mes étriers de freins .J'en oubli surment mais en 3 mois j'ai mi environ 3000 euros juste en pièces dans ma voiture.Mais bon au final je prend la route tranquil même sur de grandes distance je sais que l'auto est à l'aise
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[94] La bleue de Ju

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Quit a pas faire les choses a moitié Et je te parlais des modifs a venir
Avatar de l’utilisateur
Récif
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[94] La bleue de Ju

Messagepar Récif » mer. 9 déc. 2015 07:28

Scuz
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[94] La bleue de Ju

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 07:28

No soucaye Et ben dit donc, elle va drôlement changer (et chanter) la p'tite Tu comptes la faire reprog ou? Moi elle part en reprog au mans mardi prochain (dijon auto racing) et j'ai hâte de voir la diff
Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : C2rs2 530d 740i
Departement : 6465
Slogan : ...

[94] La bleue de Ju

Messagepar Ba_babs » mer. 9 déc. 2015 07:28

http://youtu.be/06gLwG6GmZYAvec le 3y et un full ktec ;) j'avais fait une petite vidéo
Avatar de l’utilisateur
Récif
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[94] La bleue de Ju

Messagepar Récif » mer. 9 déc. 2015 07:28

le son est juste parfait ! Ça ronronne nickel ❗. Tu viens de confirmer mon choix , je prends du complet k-tec sur par contre avec catalyseur ktec !Pas de reprog pour le moment , j'en aurai pas l'utilité, la voiture sort 1 fois par semaine maximum et je roule tranquil donc..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, GregAlsace, Tervize et 514 invités