[3RS2] Sprint booster ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
http://www.rp2m-performance.net/pages/c ... oster.html es ce qu'il y a déjà klk1 sur le forum qui a essayé ce gadget sur la Clio 3RS2 ?? Donc assez rapidement, Ce gadget genre le bouton race sur les clio 4 rs et sur les Megane 3 rs, permet de rendre plus sensible les accélérations, avec trois modes: normal, sport et race
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Sprint booster ??
Salut, mon père en a monté un sur ca bmw 330d e90, bah malgré qu'elle est déjà REPROG il a sentit une sacré différence Réglé au max elle part direct comme un fusée a peine il met les gazs, on dirait que le turbo s'enclenche plus tôt suivant le mode et l'accélérateur est très sensible et très réactif
[3RS2] Sprint booster ??
Je pense que ce que vous ressentez ca provient du formatage du cerveau. De base on associe un accelerateur peu enfoncer avec une acceleration de moyenne a faible.La le boitier balance la sauce (en race) des qu'on touche a la pedale en faisant croire au calculo qu'on est enfoncé.Donc pour le cerveau qui comprend pas ca donne une impression de patate. Par contre, la course utile de la pedale est moins grende logiquement.
[3RS2] Sprint booster ??
Fallait pas montrer sa: http://www.cliors-concept.com/t53990-Ve ... Maintenant un gadget que je veux
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[3RS2] Sprint booster ??
D'accord avec DDJE, c'est uniquement que le signal renvoyé par la pédale est amplifié, en gros des que tu touche la pédale, ca balance la position pédale 100%on peu faire la meme chose via la carto ;-)
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[3RS2] Sprint booster ??
Oui, on peut toucher la map pédale pour la rendre plus ou moins sensible en fonction de sa position.
sprint booster ??
Salut a tous aujourd'hui j'ai installer le sprint booster sur ma clio 3 RS phase 1, je suis très satisfait du résultat cet le jour et la nuit tester sous la pluie pas terrible la voiture patine même en troisième. Sinon un pur bonheur
sprint booster ??
Tu la dit faudra que je teste sur le sec Par contre tu t'habitu vite a se truc quand tu l'enlève ta l'impression que la voiture avance pas
sprint booster ??
Et cet que le début Pour les personnes qui sont sceptique il n'ont plus a l'être. Et puis vue le prix j'ai craqué depuis le temps que je le voulais.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |