Gégé a écrit :29. Et 32 blanches.
Ah oué quand même
Phil68 a écrit :C'est une belle trouvaille et je crois bien la seule Rs-P du forum
le jantes cup sont top et faciles à refaire si elles ont été affutées sur des trottoirs.
je ferais deux modifs: combinés filetés B14 pour la rabaisser un poil et cales de 20mm aux 4 coins

Pour les jantes, j'en ai pour 320€ chez un pro
Pour moi pas besoin de modifier le châssis. Si c'est pour faire de la ville ou de l'autoroute mais pas de circuits, le châssis est largement assez bon
tdi85 a écrit :Je ne connaissais pas.
c'est vraiment cool d'avoir une caisse en si peut d'exemplaire!
Pourquoi la nana la vendait?
Ton problème avec la cire, c'est pas aussi que tu l'as fais en plein soleil?
Car sur les photos on voit que le soleil tape sur la carrosserie.
En soit, c'était pas la voiture de la femme. Mais celle de sa mère/son père, qui sont, tous deux décédés récemment.
En ce qui concerne la cire, on a juste avancé la voiture au soleil pour mieux voir la cire appliquée. Sinon, elle était à l'ombre. On a juste pas assez attendu pour le temps de séchage (15min recommandées)
Rem38 a écrit : Je pense qu'elle était bien contente qu'elle parte aussi vite! Elle a été bien entretenue globalement et elle était contente qu'elle parte chez un passionné donc je pense qu'elle l'aimais bien mais tout le monde n'est pas collectionneur. Je pense qu'elle voulait passer à quelque chose de plus moderne. En tout cas, ça a fait un heureux!

Oui je pense aussi. Elle connaissait pas vraiment la valeur de la voiture, donc elle était en dessous de la côte. Sinon, elle roule déjà en C4RS Cup au quotidien à Paris. Elle a pas besoin de plus moderne