Dernier message de la page précédente :
Le Renault Sport sur la baguette n'est d'origine sur aucune 3RS.
Sympa le sticker de carte.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Le Renault Sport sur la baguette n'est d'origine sur aucune 3RS.Sur l'ex C3RS2 Trophy de mon frère, il l'avait, et elle était à 100% d'origineGégé a écrit :Le Renault Sport sur la baguette n'est d'origine sur aucune 3RS.![]()
Hâte de revenir aux rassos en C3RS2 ! Marre d'être mis de côté en rassos RS avec la TRSschoolboy a écrit :salut
très belle achat![]()
hâte de la découvrir sur un rasso
pour le renault sport sur la baguette je l'ai aussi je pense que c'est d'origine
Ah je me disais bien que j'étais pas fouJmj85 a écrit :, je l'ai sur la mienne, elle est entièrement d'origine et c'est une Cup de 2010!
Oui je me doute, mais bon on verra bien ce que dit le peintre. Là c'est le directeur de la concession qui m'a dit ça.Gégé a écrit :Tres tres compliqué les raccords noyés avec un vernis mat.
Tech-star a écrit :Superbe ! J'adore
Merci les gars ! Oué ça fait carrément mieux fini, et plus haut de gamme ! Avoir un pommeau style DCI c'était un peu la loose quand mêmeGégé a écrit :Ca habille hein?
En effet, avec la ligne, elle sera plus que parfaiteAttila a écrit :Avec la ligne pas vraiment besoin d'y toucher, elle est déjà parfaite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |