[RS3] Soucis au niveau du chassis

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Guillaume619
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[RS3] Soucis au niveau du chassis

Messagepar Guillaume619 » ven. 11 déc. 2015 18:38

Bonjour, je poste car j'ai un problème sur ma rs3 et j'espère que vous pourrez m'éclairer!Ma rs3 est une voiture qui avant que je l'achète à taper ... Bref j'avais déjà poster et exposer ce problème!!Je tente sans passer par la case Renault ( ) de comprendre ou la voiture est tordu et que puis-je faire!Symptôme: -Le train arrière est décale, il y a même une roue qui vient frotter l'intérieure de l'aile droit quand j'appuie en virage gauche! -Je suis passer voire un carrossier qui c'est pencher sur le problème, il ma dit que les longerons ne sont sans doute pas toucher mais le berceau avant à pris un choc de façon symétrique (une petite pliure que je retrouve de chaque côté du berceau avant au niveau des liaisons triangle et berceau)Sa solution: - Que je change le berceau avant se qui devrai remettre les roue avant droite entre autre et à la suite de cela il peut alors regarder de plus près le train arrière et par la suite me dire pourquoi exactement le train arrière est décaler (Longeron, fusées, train arrière...)Pourquoi je ne suis pas passer encore au marbre? - Étant aller voir ce carrossier je lui est demander de faire se qu'il faut pour voir ou elle est tordu, Je lui est laisser ma voiture et ma dit que les longerons ne sont sans doute pas tordu et qu'il fallait que je change d'abord le berceau avant, que je lui ramène ... -Je procède comme sa car j'essaie de faire le maximum de reparation moi même dans la mesure du possible et du raisonnable ( Chose simple ...) en vu de ce que cette voiture me coûte !Pouvez vous me dire si sa vous semble louche, si sa vous ête déjà arriver, de quoi sa pourrais provenir et si une autre approche et diagnostique s'impose!J'attend vos réponse avec impatiente
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Soucis au niveau du chassis

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:38

Avatar de l’utilisateur
Guillaume619
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[RS3] Soucis au niveau du chassis

Messagepar Guillaume619 » ven. 11 déc. 2015 18:38

Comment on peut mal le remonter! il y a bien une emprise sur la caisse qui détermine ou les fixation du train arrière viennent se mettre sur la caisse!Dans se cas il aurait pus plier latéralement et le train arrière est a changer?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités